Julien Doré : Il publie ses conversations avec les faux comptes qui se font passer pour lui ! C’est hilarant

Julien Doré : Il publie ses conversations avec les faux comptes qui se font passer pour lui ! C’est hilarant

Julien Doré est un artiste plein de surprises. Dernièrement, le chanteur s’est rendu aux Rencontres du Papotin, mettant en lumière des journalistes atypiques porteurs d’un handicap. La prise de parole de Julien a fortement ému la Toile : « Je suis le plus heureux des papas. Et effectivement, tout s’est retourné. Je me dois d’essayer de transformer à ma toute petite échelle, ce monde dans lequel il va grandir et qu’un jour je quitterai. Et d’essayer simplement d’être à la hauteur de cette main qui est la sienne, que je tiens jusqu’au moment où nos deux mains se laisseront aller, l’un et l’autre. » . L’artiste sort d’une tournée au succès phénoménal, et décide de prendre un peu de recul, et surtout, du repos. Mais Julien est toujours très actif sur les réseaux. Aujourd’hui, il publie ses conversations hilarantes avec des faux comptes se faisant passer pour lui ! On vous dit tout.

Julien Doré et sa répartie légendaire

Il y a quelques jours, Julien Doré a partagé le faux profil d’une femme prétendant être sa « director of communication« . Le chanteur a écrit avec humour : « Je viens de discuter avec mon ‘Director of communication’ sur Instagram avant de me souvenir que je n’en avais pas » . Mais l’artiste ne s’arrête pas là ! Il discute avec plein de faux profils se faisant passer pour lui, et publie les conversations sur la Toile.

Hors de question pour Julien Doré de laisser ses fans se faire arnaquer. Le chanteur confronte ses faux comptes, et leur demande de bien vouloir supprimer tout de suite leurs pages. Voici un exemple de conversation : « D’accord, montre moi juste un peu d’amour, réglons ça à l’amiable« . Julien répond, toujours avec sa répartie légendaire : « Je t’aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, tu vois je t’aime comme ça. C’est assez ? » . Un belle façon de faire tomber les faux comptes ! Restez connectés.