Karim Benzema : victime d’un cambriolage pendant un match, sa terrible soirée

Karim Benzema : victime d’un cambriolage pendant un match, sa terrible soirée

Ce dimanche 23 janvier 2022, Karim Benzema était sur le terrain pour disputer le match Real Madrid vs Elche. Si le joueur a enchaîné les ratés, il a finalement été sorti suite à une blessure à la cuisse. Si la soirée du footballeur commençait mal, la suite est rapidement devenue cauchemardesque. En effet, alors qu’il affrontait le club espagnol, le français a été victime d’un… Cambriolage. C’est à la fin de la rencontre, que le jeune homme de 34 ans a appris la mauvaise nouvelle. Selon la version espagnole du journal 20 Minutes, sa villa, située dans le quartier de San Sebastian de los Reyes, à quelques kilomètres de Madrid, a été cambriolée. D’après le média, les voleurs seraient rentré dans la maison du joueur de l’Équipe de France, inhabitée au moment des faits, par l’extérieur de la demeure, le jardin plus précisément, pour voler les effets personnels du sportif.

Les voleurs ont pénétré dans sa villa par le jardin

D’après les révélations de 20 Minutos sur le déroulé de la soirée du footballeur, marié à la mannequin, Cora Gauthier : « le joueur s’est rendu compte de ce qui s’était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison », ont déclarés plusieurs sources policières au journal espagnol. Et concernant le montant du préjudice dérobé, le média a précisé qu’il n’avait pas été dévoilé pour le moment. Et concernant la manière dont les voleurs se seraient introduits dans la propriété de Karim Benzema : les premières informations sont tombées. Les malfrats auraient escaladé la clôture extérieure de la maison. Avant de casser une baie vitrée pour pouvoir entrer à l’intérieur de son domicile. Et malheureusement pour le père de deux enfants, Mélia (7 ans) et Ibrahim (4 ans), ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’un cambriolage.

Et encore une fois, c’était durant un match. En 2019, Karim Benzema avait été victime d’un cambriolage. Alors qu’il disputait la demi-finale de Coupe du Roi, contre le FC Barcelone. Mais fort heureusement pour lui et sa famille, plusieurs cambrioleurs, qui visaient le joueur, avaient été identifiés. En effet, au moins d’octobre de la même année, la garde civile espagnole et Europol avaient démantelé un réseau de cambrioleurs. Qui comptait s’introduire dans la/les propriétés du footballeur. D’après plusieurs médias espagnols, le nom de l’avant-centre du Real Madrid apparaissait comme « objectif » de cambriolages potentiels à venir. Tout comme le Brésilien, Casemiro ou le Ghanéen, Thomas Partey.