Kev Adams : ses confidences bouleversantes sur le harcèlement scolaire qu’il a subi

Kev Adams : ses confidences bouleversantes sur le harcèlement scolaire qu’il a subi

Kev Adams est de retour sur scène avec un nouveau spectacle, intitulé Miroir. A cette occasion, l’humoriste était présent sur le plateau de C à vous, le jeudi 1er décembre 2022. Et c’est une interview confessions qu’il va livrer. En effet, le comédien va se confier sur le harcèlement scolaire qu’il a vécu plus jeune. « J’étais en surpoids quelques années avant ce documentaire, je pense que j’en ai beaucoup souffert après », commence-t-il par déclarer, avant de poursuivre : « C’est très étrange. Parfois on reçoit des insultes à l’école. Et on se dit ‘Je m’en fou, ce n’est pas très grave’ et ça a un impact sur vous plus tard. J’ai réalisé qu’à un moment dans les films, je me trouvais super gros. Puis en voyant les films plus tard, pas tant que ça. Il y a un truc psychologique qui est super puissant. Je crois que c’est le spectacle le plus introspectif ».

Kev Adams : « Moi sur Twitter, les gens ils me massacrent constamment. Parfois pour rien »

Kev Adams dévoile alors que c’est grâce à ses sketchs qu’il a pu mettre des mots sur ce harcèlement. « L’humour était un moyen de m’échapper. L’humour était un moyen de dire, tout ça n’est pas très grave. Et le fait d’avoir subi des moqueries très jeune, ça m’a beaucoup aidé à vivre ce métier ». Souvent moqué sur les réseaux sociaux, l’acteur est conscient qu’il ne plait pas à tout le monde : « C’est à dire que quand tu t’exposes, il y a des gens qui sont très violents. On parlait de Twitter tout à l’heure. Moi sur Twitter, les gens ils me massacrent constamment. Parfois pour rien ».

De ses années en surpoids, Kev Adams a gardé une manie dangereuse pour sa santé : rentrer son ventre. « J’ai été voir quelqu’un qui m’a dit : ‘Vous le faites constamment, sans vous en rendre compte et c’est très mauvais pour la respiration’. Et j’ai dit ‘non non mais là je ne le fais pas’. Et il m’a dit ‘Respirez’. Je respire et il me dit ‘Vous le faites’ ». Encore aujourd’hui, l’humoriste se surprend à rentrer le ventre : « Constamment. Et du coup je fais un travail de respiration avant de dormir, parce que ça m’a été imposé. J’ai commencé à faire de l’asthme, juste à cause de ça. Et je rentre le ventre constamment ». Ces années de harcèlement scolaire le poursuivent encore aujourd’hui. Mais selon ses dires, cela lui a aussi forgé son caractère et lui permet de faire couler toutes les critiques qu’il reçoit.