La Casa de Papel saison 5 : Cette incohérence dans le scénario relevée par les internautes !

La Casa de Papel saison 5 : Cette incohérence dans le scénario relevée par les internautes !

La Casa de Papel est de loin la série qui a forgé la réputation de Netflix dans le monde. C’est la raison pour laquelle les internautes se penchent autant sur les détails. Ce, afin d’avoir un scénario parfait et concordant avec les faits qui se sont déroulés dans le passé. Certains éléments de la partie 2 ne coïncident donc pas vraiment avec ceux de la première partie de la saison 5. Pour cause, les éléments des forces de l’ordre qui se trouvaient à moins de 20 mètres de Tokyo. Lorsqu’elle avait fait exploser ses grenades, ces derniers ne sont pas morts. On peut d’ailleurs les retrouver dans la bande annonce de la suite de la fiction Netflix.

Rien n’échappe au regard avisé des internautes

Il est clair que les créateurs de La Casa de Papel voulaient que certains membres des forces de police présents près de Tokyo au moment des faits aient survécu. Il n’empêche que dans la réalité, cela est tout simplement impossible. Se retrouver à moins de 20 mètres d’une personne qui fait exploser plusieurs grenades tout en restant en vie relève en quelques sortes du miracle. Ce qui explique la certaine incompréhension dont les internautes avaient fait preuve à la sortie de la nouvelle bande annonce.

La seconde partie de La Casa de Papel saison 5 est attendue le 3 décembre prochain sur Netflix. De quoi vérifier si oui ou non, la production aura rectifié cette incohérence majeure.