« La petite chienne » : Un commentaire de Laure Balon (Star Academy) sur Enola interpelle !

« La petite chienne » : Un commentaire de Laure Balon (Star Academy) sur Enola interpelle !

Laure Balon a une nouvelle fois fait parler à la suite du prime de la Star Academy du 5 novembre dernier. La professeure d’expression scénique n’est en effet pas du genre à tourner autour du pot lorsqu’il s’agit d’exprimer son fond de pensée. Après son commentaire particulièrement controversé à Julien le lendemain du prime de la semaine dernière, c’est donc à Enola qu’elle s’est adressée hier dimanche. Un débrief qui restera longtemps dans les annales du célèbre télé-crochet de TF1. « Il manque la petite chienne en toi » s’est-elle exprimée avant de se faire recadrer par Michael Goldman. « Une quoi ? » a-t-il alors enchaîné. Ce qui a fait réagir ce membre du corps professoral de la Star Ac’.

Un commentaire déplacé qui ne passe pas auprès des internautes

Il est clair que le terme employé par Laure Balon n’était pas approprié pour l’occasion. Elle-même s’en est rendue compte : « Je ne sais pas pourquoi je dis ça ! Pourquoi la chienne ? Qu’est-ce qu’on peut dire comme autre animal ? ». Aidée par le directeur du château de Dammarie-les-Lys, elle a finalement trouvé à quoi comparer Enola : « A une tigresse ». Inutile de dire que les internautes se sont déchaînés à la suite de cet incident qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. « Je ne la supporte pas. Elle dévalorise certains élèves. Et elle fait du favoritisme avec certains. Ça me met hors de moi » s’est indignée une internaute. Une autre s’est quant à elle voulue plus virulente dans ses propos : « Qu’elle est nulle cette Laure ! Il me revient avec l’âge, certains se ressemblent de plus en plus. Et elle, c’est tellement juste. Comment peut-on lui confier des étudiants en quoi que ce soit ? Elle est mauvaise et bête ».

Laure Balon ne s’est quant à elle pas encore exprimée par rapport à ce qui lui est reproché. Toujours fidèle à elle-même, elle assume ses propos et ce qui peut en découler. Il faut croire que ses critiques étaient jusqu’à présent plutôt mal perçues mais au final, ce sont les candidats qui en bénéficieront.