« La santé de notre bébé s’est dégradé » : Jazz très inquiète, ses terribles confidences

« La santé de notre bébé s’est dégradé » : Jazz très inquiète, ses terribles confidences

Félicitations à Jazz et Laurent Correia ! Ce mercredi 8 décembre 2021, la maman a donné naissance à un petit garçon dans une maternité de Dubaï, ville où réside la petite famille depuis plusieurs années maintenant. Déjà parents de Chelsea, 4 ans et Cayden, 2 ans, le couple a accueilli un deuxième petit boy. « Mon fils nous a rejoints, c’est un garçon ! Son prénom, c’est London Sky, sky, comme le ciel. […] Ça a été une journée hyper compliqué émotionnellement parlant, mais tout va bien, merci pour tous vos beaux messages ! », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram. Une heureuse arrivée survenue après une fausse-couche, difficile à vivre pour les deux influenceurs. Et si les félicitations étaient de mise, un détail a beaucoup surpris (et énervé) les internautes. Sous la photo de la famille à la maternité, la star a légendé, « Born in Dubai 8/12/2021 at 9:02AM. Welcome à notre 2ème FILS @london.correia »

Jazz la santé de son bébé s’est dégradé

Mais à peine quelques heures après la naissance du nouveau-né, un compte Instagram lui avait déjà été créé. En effet, le profil comptabilise, à l’heure où l’on parle, 66 000 followers et deux publication. Dont une vidéo et une photo de la tête du bébé en gros plan prise dans la salle d’accouchement. Une présence sur les réseaux sociaux qui ont choqué les internautes. « Mais à peine né il a déjà un compte insta, c’est pas une vie », « Il vient de naître, ils ne veulent pas le laisser loin de tout ça ? », ou encore, « le bébé est né et il a déjà son compte insta, leurs parents ont que ça à foutre, j’vous jure pauvre enfant », a-t-on pu lire sous la publication. Mais les jeunes parents ont d’autres préoccupations que cette polémique. En effet, Jazz vient d’annoncer une terrible nouvelle sur la santé de son fils, sur ses réseaux sociaux.

Jazz a posté un message inquiétant dans sa story Instagram
Jazz a posté un message inquiétant dans sa story Instagram

Mais si on pensait que la petite famille serait en train de partager des moments de bonheur à la maternité avec le nouveau-né, une triste nouvelle a terni l’arrivée du bébé. En effet, ce jeudi 9 décembre 2021, la businesswoman a publié une story sur son compte Instagram. Quelques mots, sur un fond noir, qui sont très inquiétants. « On vit des moments très difficiles, cette nuit, la santé de notre bébé s’est dégradé. On n’est pas en forme, mais dès que j’ai le courage, je vous explique », a-t-elle écrit. Un message bouleversant qui a sûrement provoqué une vive émotion chez les 3,8 millions d’abonnés de la star. Mais ce à qui l’on pense nous, c’est évidemment la famille. Si nous ne savons pas de quoi souffre le petit London, ses parents, Laurent et Jazz doivent être très angoissés. On leur envoie évidemment du soutien et on espère que ce n’est pas trop grave.