L’Amour est dans le pré : Guillaume le Limousin en couple avec Noémie ? Des indices sèment le doute !

L’Amour est dans le pré : Guillaume le Limousin en couple avec Noémie ? Des indices sèment le doute !

Un énorme rebondissement est survenu pour Noémie dans l’épisode de L’Amour est dans le pré du 24 octobre dernier. La jolie blonde a en effet décidé de mettre un terme à sa relation avec Gaël. L’agricultrice était pourtant bien partie pour trouver enfin chaussure à son pied grâce au programme de dating de Karine Le Marchand. Elle s’est confiée suite à cette rupture en dédouanant son prétendant de toute responsabilité : « C’est complètement de ma faute. Il a fait les choses bien. C’est moi qui me suis bloquée. Après son départ de la ferme, on s’est énormément écrit. Il était vraiment à fond et moi, j’ai beaucoup de mal quand on me met un peu trop le grappin dessus. C’est bête mais j’ai l’impression que l’on m’enlève ma liberté ».

Les internautes sont suspicieux

Ce qui est fort étonnant, c’est que Noémie et Gaël devaient initialement se retrouver chez le jeune homme. A la place, ils étaient chez Guillaume. Celui que les internautes n’hésitent pas à décrire comme étant le sosie du prétendant de la pétillante Nonoche. Serait-ce le fruit du hasard ? La question reste totale étant donné que les principaux intéressés ne sont pas encore sortis du silence afin d’éclairer le public sur le véritable nature de leur relation. De leur côté, les fans de l’émission ont déjà leur théorie sur le sujet : « Je comprends mieux pourquoi Noémie ne veut plus de Gaël. On dirait qu’elle s’est fortement rapprochée de Guillaume ».

Comme si cela ne suffisait pas, la capture d’écran d’un échange entre les deux candidats de L’Amour est dans le pré a fait la une des réseaux sociaux. Il est vrai que Guillaume et Noémie se sont rapprochés depuis que la jeune femme a confié ses doutes à l’agriculteur du programme de dating de M6. On a toutefois du mal à justifier que celui qui a recalé Margot sorte gratuitement de tels propos : « Ma Nonoche d’amour ». Ce d’ailleurs à quoi la principale intéressée a répondu : « Mon Guigui » avec un émoji cœur en prime. Cette complicité manifeste ont conduit les internautes à imaginer qu’ils formeraient déjà un couple discrètement et à l’abri des regards.