L’Amour est dans le pré : Un couple emblématique de l’émission annonce sa séparation

L’Amour est dans le pré : Un couple emblématique de l’émission annonce sa séparation

Invité au micro de Jeremstar le samedi 1er octobre dernier, un candidat emblématique de L’Amour est dans le pré a apporté quelques précisions au sujet de sa vie amoureuse. Cette dernière qui a été chamboulée par une séparation douloureuse dont le public vient de prendre connaissance. Il faut croire que personne ne s’attendait à tomber sur pareille nouvelle. Surtout à la suite de la rupture surprise de Mathieu et Alexandre. Les deux tourtereaux avaient réuni tous les ingrédients du cocktail pour être heureux. En plus de s’être mariés, ils avaient également projeté d’avoir des enfants ensemble. L’éleveur de taureaux de Camargue s’était même rendu en Colombie afin de concrétiser ce projet qui le tenait à cœur. Leur relation s’est malheureusement détériorée à un tel point que cette fin était inéluctable.

Une fin inéluctable

Les téléspectateurs se souviennent sans doute de Laurent. Cet agriculteur de L’Amour est dans le pré avait vécu une belle idylle avec Maud. Leur histoire a d’ailleurs tellement passionné les fans qu’ils sont devenus en quelques sortes des stars du petit écran. Le destin en a cependant décidé autrement comme on a pu le voir dans cette interview accordée à Jeremstar. Le Youtubeur ainsi de demander au candidat de l’émission de Karine Le Marchand : « Tu n’es plus avec Maud ? ». Ce à quoi il a répondu : « Non, c’est très récent…On n’est plus ensemble. On avait des objectifs privés et professionnels différents. Je vais m’accrocher ».

Malgré cette séparation, Laurent semble toutefois être au meilleur de sa forme. Ce que Jeremstar n’a pas manqué de remarquer : « Je suis avec mon Lolo. Je suis content de te voir avec le sourire parce que j’ai appris une mauvaise nouvelle ». Remonter la pente est souvent ce qu’il y a de plus compliqué dans ce genre de situation. Il a toutefois réussi ce défi haut la main. Il reste à savoir si c’est la même chose du côté de Maud. Cette dernière qui ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Il faut croire qu’elle tient à ce que sa vie privée le reste. D’où son silence religieux.