Laura Lempika et Nikola Lozina vont bientôt déménager à Dubaï ?

Laura Lempika et Nikola Lozina vont bientôt déménager à Dubaï ?

Laura Lempika et Nikola Lozina vont-ils bientôt s’installer à Dubaï ? C’est la question sur toutes les lèvres de leurs fans et on a désormais de nouvelles informations.

Aux dernières nouvelles, la nouvelle émission baptisée Objectif Reste du Monde sera diffusée sur W9 courant mai. Comme vous le savez déjà, Nikola Lozina est l’un des piliers de ce programme étant donné qu’il a régulièrement endossé le rôle de chef de clan. Sa femme a également participé à l’aventure qui a eu lieu à Marrakech, au Maroc. Alors que le tournage touche bientôt à sa fin, leurs fans s’interrogent sur leur prochain projet. Vont-ils enfin s’installer à Dubaï ? Voilà une question à laquelle le blogueur Vaaruecos a donné une réponse.

Laura Lempika et Nikola Lozina emménagent à Dubaï ? On en sait plus !
Laura Lempika, Nikola Lozina et Zlatan bientôt installés à Dubaï / ©instagram/ @vaarruecos

Laura Lempika et Nikola Lozina vont bientôt déménager ?

D’après le blogueur Vaarucos, le projet va se concrétiser. Pour rappel, Nikola Lozina avait déjà fait des révélations à ce sujet. Le candidat emblématique du Reste du Monde avait notamment confié qu’ils attendaient que leur fils ait trois mois avant de déménager à Dubaï. Le petit garçon en a désormais quatre et les parents peuvent enfin réaliser leur souhait. Il faut dire que la ville du luxe et de la démesure est devenue une destination très prisée des stars de télé-réalité. Ils espèrent ainsi s’y installer après la fin du tournage de la nouvelle émission de W9.

Toujours au sujet de la famille Lozina, Laura Lempika envisage bel et bien une seconde grossesse. La jeune femme a cependant précisé que ce ne sera pas pour tout de suite. Cela laisse supposer que les deux parents souhaitent pour le moment se concentrer sur leur installation à Dubaï. Ils pourraient donner un petit frère ou une petite sœur à Zlatan après leur emménagement dans cette ville des Émirats arabes unis.