Léa Salamé en froid avec Laurent Ruquier : elle animera sans lui !

Léa Salamé en froid avec Laurent Ruquier : elle animera sans lui !

Léa Salamé avait dernièrement mis les choses au clair par rapport à la relation qu’elle entretenait avec Laurent Ruquier. Ce dernier, qu’elle avait soupçonné d’être frustré à la seule idée de partager l’antenne avec celle qui a réglé ses comptes avec Joey Starr l’a en effet finalement confirmé. Ce qui n’implique pourtant pas qu’ils soient en conflit, comme elle l’avait confirmé lors de cette conférence de presse organisée à l’occasion du lancement de sa nouvelle émission baptisée Quelle époque. Il s’agit là d’un programme réalisé dans le seul objectif de remplacer On est en direct. Cette émission que le chéri d’Hugo Manos avait animée jusqu’à ce qu’il décide de se retirer afin de prendre du temps pour lui.

Léa Salamé met les choses au clair

Toujours lors de cette conférence de presse, Léa Salamé a déclaré « Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après. On a essayé de lui faire changer d’avis, mais en vain ». Comme quoi, la journaliste, ainsi que la production de l’émission, voulaient réellement qu’il reste. Dommage qu’ils n’ont pas réussi à le convaincre.

Cette mise au point de Léa Salamé devrait en tout cas suffire pour mettre une bonne fois pour toutes les pendules à l’heure. Aucune tension n’existe entre les deux compères et elle a d’ailleurs promis de lui écrire après.