Léna : Son entourage inquiet de sa relation avec Adil Rami !

Léna : Son entourage inquiet de sa relation avec Adil Rami !

Si beaucoup, soupçonnent Léna d’avoir menti lors de la Villa des Cœurs brisés 7, son couple semble durer. Avec le footballeur Adil Rami, la jeune femme fait le buzz. Beaucoup critiquée, elle se voit insultée pour ses relations : « Je commence à trouver ça très blessant qu’on m’invente un palmarès incroyable sur des smacks qu’on voit à la télévision. Pour certains, je pense avoir eu moins d’hommes dans ma vie que leur sœur ou leur mère, donc que ces gens apaisent leur cœur et par pitié qu’on arrête de m’inventer cette réputation. ». Mais de son côté, Adil a, lui aussi, un beau palmarès.

Léna Guillou : « Il peut être ton ami, mais pas ton petit copain »

Sa réputation de tombeur n’est pas méconnue du grand public et de Léna : « Ce que je peux vous dire c’est que je ne suis pas crédule. Je me protège, il le sait et rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/plus ce qu’on dit de lui sur les réseaux. ». Mais du côté du frère de l’influenceuse, impossible qu’il soit son copain : Mon frère aime le foot. Il m’a dit : ‘Ecoute c’est un gars que j’aime bien sur les interviews. Il peut être ton ami, mais pas ton petit copain. Donc, sois pote avec lui, mais ne sors pas avec’. D’entrée, on était dans le bain, c’était très compliqué dès le départ avec mon frère. ». « Quand il y a eu des rumeurs qu’on se fréquentait, ma tante, ma mère m’envoyaient des messages en me disant ‘mais t’es sérieuse, un footballeur ? ».

Léna : Son entourage inquiet de sa relation avec Adil Rami !
Aude Alcover/Icon Sport Adil et son ex, Pamela !

Du côté du sportif, l’appréhension est présente aussi. En effet, sa famille n’étant pas trop fan du milieu de la télé-réalité, il a tenu à les rassurer : « J’ai protégé Léna, je leur ai dit que Léna ne fait pas de la télé-réalité depuis longtemps. Et justement, je veux qu’elle sorte de ce monde. Parce que pour moi elle a un potentiel extraordinaire et elle peut aller beaucoup plus haut. ». Mais Léna en a t-elle vraiment envie ?