Les 12 Coups de midi : Bruno en couple ? Rares confidences sur sa vie personnelle !

Les 12 Coups de midi : Bruno en couple ? Rares confidences sur sa vie personnelle !

Bruno est devenu une véritable star nationale et est entré dans le coeur des Français. Pour rappel, le candidat est parvenu à se hisser dans le top des plus grands champions de l’émission Les 12 Coups de midi. Le jeune homme a fait rêver les téléspectateurs de TF1 pendant près de huit mois, avant d’être éliminé en octobre 2021. De longs mois pendant lesquels le séduisant brun a brillé par sa culture, lui permettant d’encaisser une très jolie somme. En effet, il a gagné 1 026 107 euros à l’issue de son aventure télévisée. Dont 700 000 euros, net d’impôts, un sacré cadeau ! De ce programme, Bruno en a retiré une récompense financière, mais également des fans, à commencer par l’animateur star de la chaîne, Jean-Luc Reichmann, qui ne tarit pas d’éloges sur son protégé. D’ailleurs, récemment dans l’émission, il a dû recadrer son public qui lui… Touchait les fesses ! Ce mardi 28 juin 2022, les deux hommes étaient à nouveau côte à côte sur TF1..

Bruno a-t-il trouvé l’amour après l’émission ?

Et pour cause ! Ce mardi 28 juin 2022, avait lieu le combat des maîtres des 12 Coups de midi, sur TF1. Et si Bruno était présent, c’est assis dans le public que les téléspectateurs l’ont retrouvé. Si le jeune homme n’était pas la star de ce numéro, il a quand même participé à sa manière. En acceptant de se confier à Jean-Luc Reichmann sur sa nouvelle vie. « Vous avez un animal Bruno ? », lui a demandé l’animateur. « Non, et puis je n’ai toujours pas d’appart, je n’ai pas de logement, je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec… C’est la crise« , a balancé le candidat en rigolant. « Mais alors vous êtes à la rue ? Vous n’avez toujours pas trouvé de mec ?« , a enchaîné son ancien mentor. Ce à quoi le beau brun a répondu qu’il « n’en cherchait pas (…) par contre logement je cherche, je suis en bonne voie« , a-t-il conclu.

compte Instagram bruno12coupsdemidifan

Quelques mois auparavant, dans les colonnes de Téléloisirs, il avait révélé avoir « une vie plus facile parce qu’avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus simple. J’ai perdu mon travail et aujourd’hui, je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs. Ça me laisse le temps de réfléchir à la suite ». Et concernant le fait d’évoquer sa vie amoureuse sur le plateau, il avait confié : « les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google », avait-il expliqué au Parisien.