Les 12 coups de midi : Mael remporte sa première étoile mystérieuse !

Les 12 coups de midi : Mael remporte sa première étoile mystérieuse !

Jean-Luc Reichmann est en ce moment le maître des audiences sur TF1. Le célèbre animateur qui est en effet parvenu à battre des records d’audiences grâce à son émission fétiche. Avec plusieurs maîtres de midi qui sont devenus de véritables célébrités, celui qui est proche de Mimie Mathy a lui-même été propulsé au rang de star internationale. De quoi détrôner Laurence Boccolini. Cette dernière qui avait dernièrement perdu trois points sur les audiences. Ce n’est d’ailleurs pas près de s’arrêter à voir la manière dont il s’y prend pour séduire son public.

Une émission qui fait toujours autant sensation

Plus charismatique que Jean-Luc Reichmann, il n’y a pas. Ce qui le place actuellement dans une excellente position pour briguer le rang de meilleur animateur des français pour cette année. En attendant, il continue de faire sensation dans ce qui est aujourd’hui considérée comme étant l’émission phare de TF1. Les statistiques parlent d’elles-mêmes et le fait qu’il ait des champions hors du commun à chaque fois ne doit pas être étranger à cette situation. Cette fois, c’est au tour de Mael de briller dans Les douze coups de midi et il a commencé à comprendre la stratégie gagnante lorsqu’il est sur le plateau.

Aujourd’hui 13 avril 2022, Mael a donc fait face à l’écran pour tenter de décrocher sa première étoile mystérieuse. Un défi que les téléspectateurs ont attendu avec la plus grande impatience. On est d’ailleurs d’ailleurs déjà prêts pour le revoir dans le programme dès demain 14 avril dans Les 12 coups de midi.