Lou Pernaut :  » Pompiers, ambulances « , ses vacances virent au cauchemar !

Lou Pernaut :  » Pompiers, ambulances « , ses vacances virent au cauchemar !

La mort de Jean-Pierre Pernaut au mois de mars dernier avait été un moment particulièrement difficile pour les membres de sa famille. Spécialement pour sa fille Lou Pernaut de qui il était très proche. La jeune femme avait manifesté à plusieurs reprises sa douleur sur les réseaux sociaux. Que ce soit à travers des publications ou des stories. Ce qui lui avait dans un premier temps valu la compassion du public. Elle avait par la suite commencé à essuyer les critiques étant donné que certains internautes n’avaient pas hésité à la pointer du doigt pour chercher uniquement le buzz. Les propos de ces derniers étaient même devenus de plus en plus virulents à un tel point que sa maman s’était retrouvée dans l’obligation d’intervenir afin de prendre sa défense.

L’image d’une famille soudée

Lou Pernaut s’était toujours décrite comme une fille fragile au grand cœur et particulièrement attachée à son papa. On se souvient d’ailleurs encore de ces photos de leurs vacances en famille juste après l’annonce du cancer dont Jean-Pierre Pernaut était atteint. Cela montrait l’image d’une famille soudée surtout dans cette épreuve difficile qu’elle allait traverser ensemble. Le journaliste avait par la suite commencé les séances de chimiothérapie destinées à neutraliser la maladie qui grandissait en lui. Sa fille Lou toujours à ses côtés était sans aucun doute la mieux placée pour lui remonter le moral. Aussi dure que cet épisode noir de sa vie ait pu être, la seule vue de ce petit ange lui procurait un bien indescriptible. Tout comme ce fut le cas avec Nathalie Marquay et son fils Tom.

Sa famille représentait absolument tout pour Jean-Pierre Pernaut. Dommage qu’il ait été obligé de les quitter si tôt. Cela s’était toutefois inscrit dans les livres du destin et il ne pouvait rien y faire. Lou Pernaut s’était récemment confiée au sujet du moment particulièrement difficile qu’elle avait vécu en passant les portes de la basilique Sainte-Clotilde lors des funérailles. Elle avait alors raconté avoir croisé le regard de sa meilleure amie juste avant de fondre en larmes au point d’être inconsolable tellement la douleur qu’elle ressentait était profonde. Un mal qui la brisait à l’intérieur d’elle et qui avait fait en sorte qu’elle éprouve énormément de mal pour se reconstruire. Les Pernaut sont solidaires les uns des autres et c’est ce qui lui a permis de s’en sortir psychologiquement. Sa maman et son frère étant sans aucun doute les deux personnes les plus importantes de sa vie.

Des vacances qui tournent au vinaigre

Ces vacances d’été étaient donc pour Lou Pernaut l’occasion de se ressourcer et de faire table rase du passé. Elle n’avait pour cela pas hésité à s’envoler avec sa meilleure amie pour une destination qui lui permettrait de se sentir à son aise. Malheureusement pour elles, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Les deux jeune femmes avaient rapidement été rattrapées par un problème de santé majeur qui avait touché celle qui l’avait accompagnée pour ce séjour. D’après la story de la fille de Nathalie Marquay, cette dernière aurait été en proie à des douleurs intenses alors qu’elles venaient de sortir de boîte de nuit. Les pompiers et ambulances ne les auraient alors pas prises au sérieux. D’où cet énorme coup de gueule comme quoi ce n’était pas parce qu’elles étaient jeunes qu’elles blaguaient.