Luna Skye : Son cauchemar continue à l’hôpital !

Luna Skye : Son cauchemar continue à l’hôpital !

Cela fait des semaines que la chanteuse et candidate de téléréalité Luna Skye enchaîne les aller-retours à l’hôpital. La jeune femme est victime d’une forme grave d’une bactérie appelée staphylocoque. Son calvaire a débuté à la suite d’une simple opération d’injections dans le fessier. Alors aujourd’hui, la belle blonde met en garde toute sa communauté contre la chirurgie esthétique, et au vu des conséquences sur sa santé, on ne peut que la comprendre… La jeune femme réside habituellement aux États-Unis, et c’est là-bas qu’elle avait commencé à se faire soigner. Mais leur protocole ne semblait pas bien adapté aux besoins de Luna et elle s’est donc fait rapatrier en France il y a quelques semaines. Elle devait y subir une opération compliquée qui consistait à retirer le produit nocif de ses fesses. Une lueur d’espoir pour sa santé, mais les choses se sont apparemment compliquées…

Luna Skye sous perfusion sanguine

La jeune femme révélait sur sa page Instagram qu’à la suite de l’opération, elle avait perdu beaucoup de sang. De ce fait, elle a dû être placée sous perfusion sanguine, et en a profité pour donner de ses nouvelles à ses fans. Dans cette vidéo, la jeune femme apparaît très pâle et angoissée à l’idée de cette procédure.

Un long rétablissement Crédit © Instagram /
@mayamo.tv

Heureusement que la jeune femme peut compter sur le soutien de ses nombreux fans depuis le début de son calvaire médical. Ils seront d’ailleurs heureux d’apprendre que la situation a évolué ! Luna s’est en effet à nouveau exprimée et elle semble aller bien mieux. Dans une vidéo, elle explique qu’elle a pu se lever toute seule et même s’asseoir ! Une petite étape, mais qui représente beaucoup pour elle. D’ailleurs, Luna n’est pas la seule concernée, Emilie Ammar aussi est victime du même problème et se bat également pour sa santé depuis des semaines.