Maddy Burciaga : Elle raconte la première journée à la crèche de son fils !

Maddy Burciaga : Elle raconte la première journée à la crèche de son fils !

Benji et Maddy Samat sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Andrea. Si le bébé a eu d’importants problèmes de reflux dès sa naissance, il va beaucoup mieux aujourd’hui. Le fils du couple de télé a été diagnostiqué RGO (Remontée involontaire du contenu de l’estomac dans l’oesophage). Maddy a donc expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas mettre son fils trop rapidement à la crèche : « J’attends qu’il soit vraiment mieux avec ses problèmes RGO, qu’il mange solide etc… Pour être plus sereine au moment de le laisser à la crèche. Je commencerai par le mettre un jour par ci, un jour par là de temps en temps. Mais j’ai hâte aussi pour lui, car à Dubaï ils font de supers activités, ça va être top pour lui de voir de nouvelles choses et de pouvoir se dépenser ! » . Mais enfin, Maddy et Benji ont pris la décision d’initier leur fils à la crèche ! On vous dit tout.

Maddy, « Il était trop chou… »

Sur Instagram, Maddy prend la parole par rapport au premier jour de crèche de son fils : « On a récupéré notre petite crevette, il est dans son siège auto. Ça s’est trop bien passé, on est arrivé il était avec plein d’enfants en train de faire de la musique… Je me suis dit ‘Ah oui c’est sûr il va pas s’ennuyer là-bas’ ! Il était trop chou (…) C’est tout ce qu’il aime, il aime quand il y a du bruit, quand il y a du mouvement, là-bas il va être servi ! » . Les jeunes parents comptent-ils le laisser plus souvent maintenant que le stress de la première journée est passé ?

Dans sa story, Maddy poursuit : « On va le mettre je pense deux fois par semaine, jusqu’à ce qu’on rentre en France pour l’habituer dans un premier temps. La prochaine journée il ira une journée complète. Là je serais peut-être plus stressée, parce que du coup je me dirais il y a le moment où il va manger, le moment du bibi, le goûter et tout… Donc là c’était deux heures ça a été, mais là j’attends de voir après une journée entière » . De bonnes nouvelles ! Affaire à suivre.