Magali Berdah : En colère, elle défend les candidates de télé-réalité !

Magali Berdah : En colère, elle défend les candidates de télé-réalité !

Toujours au centre des polémiques, Magali Berdah est contrainte de tout justifier. Si récemment c’est son émission Les Princes de l’amour qui est en ligne de mire, côté vie personnel la belle en bave aussi. Après le meurtre terrible de sa belle-sœur, c’est son deuxième poumon, sa grand-mère qui décède. Son passage sur TPMP, pour expliquer sa présence au ministère avec d’autres candidates, a été violent. Pour beaucoup, elles n’ont rien à faire avec le gouvernement. Pourtant, la cause plaidée est important, les violences contre les femmes, mais cela énerve. Mais hors de question pour Magali de se taire et elle répond avec une réponse choc : « On est pas des chiens ! On est des femmes, et on agit. On essaie de faire des choses ! Quand on ne fait rien, vous vous plaignez, et quand on fait des choses, vous vous plaignez aussi ! ».

Magali Berdah : « Il daut avoir de bonnes épaules pour endurer les insultes, le harcèlement, les critiques »

Malheureusement pour Magali Berdah, certains de ses candidats ne comprennent pas non plus son comportement et l’accusent d’elle même rendre la télé-réalité idiote. Des mots durs que la célèbre quadragenaire ne veut pas entendre. En effet, pour elle, tout le monde a le droit à la même parole et peut défendre la cause qui lui tient à cœur. Acculée de tous les côtés, la jolie brune met les choses au clair : « Nous, on a été là-bas, et on a parlé de harcèlement, de prostitution, des violences faites aux hommes et aux femmes, du harcèlement sur les homosexuels… On a parlé de plein de choses ! ». En effet, les candidates de télé-réalité ont des milliers de followers ce qui leur donne un poids pour se faire écouter.

L’agent de star est usée qu’on mette les candidates de télé-réalité dans des cases. De ne représenter que la superficialité parce qu’elles ont fait de la chirurgie esthétique, qu’elles se montrent beaucoup… Une pensée complètement arriérée pour Magali qui assure que ces jeunes femmes ont beaucoup à raconter. Qu’il faut avoir des épaules très larges pour subir tout ce qu’elles subissent. Courage à elles !