Magali Berdah : Les candidats des Anges fournis en drogue par la production ? Elle fait des révélations !

Magali Berdah : Les candidats des Anges fournis en drogue par la production ? Elle fait des révélations !

Sur le plateau de l’émission 6 à 7 avec Montiel, le 24 juin 2021, Magali Berdah est revenue sur la polémique des Anges. Elle a notamment fait des révélations au sujet des producteurs et sur la circulation de drogue et d’alcool sur les tournages.

Dernièrement, la boss de Shauna Events avait fait des confidences sur les mésaventures qu’elle avait subies à cause du cyberharcèlement. Toujours au micro de Bernard Montiel, Magali Berdah a enfin donné son avis concernant La Grosse Equipe et les candidats des Anges. Il faut dire que les révélations d’Angèle, Rawell ou encore Rania avaient terni la réputation de la production. Les rumeurs au sujet des violences et des circulations de drogues dans les villas avaient ainsi poussé NRJ12 à mettre un terme au programme. La chaîne préfère désormais miser sur une émission sur les influenceurs.

« Les producteurs ne donnent pas de drogue »

Etant l’agente de plusieurs stars de télé-réalité sur W9, Magali Berdah côtoie les producteurs des autres chaînes, notamment ceux d’NRJ12. Bien qu’elle n’ait pas démenti la présence des produits illicites dans les villas, elle a tenu à assurer que ses collègues n’ont rien à se reprocher. «(…) c’est une certitude et je le sais vraiment », ajoute-t-elle. Il est indéniable que la directrice de Shauna Events est bien placée pour en parler. Elle a ainsi expliqué que l’équipe de production n’est pas en mesure de surveiller les moindres faits et gestes de certains candidats.

La présence de drogue et d’alcool sur les tournages est inacceptable dans ce métier, selon Magali Berdah. Suite à la polémique des Anges, elle a ainsi lancé un appel à la vigilance. Autrement dit, la surveillance pourrait monter d’un cran pour l’équipe de W9. « Cette histoire a fait en sorte de se dire “Oula, attention parce que si elles le disent, on va faire beaucoup plus attention », conclut-elle.