Magali Berdah victime de cyberharcèlement : Menaces sur ses enfants… elle se confie sur son traumatisme !

Magali Berdah victime de cyberharcèlement : Menaces sur ses enfants… elle se confie sur son traumatisme !

Dans l’émission 6 à 7 avec Montiel, le 21 juin 2021, Magali Berdah s’est livrée sur ses propres expériences du cyberharcèlement.

Connue pour son franc-parler, l’agente des candidats de télé-réalité s’attire régulièrement les foudres des détracteurs sur les réseaux sociaux. Si certains s’attaquent à son physique et ses opérations de chirurgie esthétique, d’autres pointent du doigt son train de vie somptuaire. Pire encore, elle est aussi victime de propos haineux à cause de sa religion. En effet, elle subit régulièrement des menaces antisémites sur la toile. Face à Bernard Montiel et Ludivine Rétory, la directrice de Shauna Events a fait des révélations bouleversantes à ce sujet.

« On s’est attaqué à mes enfants »

Selon ses propos, cette avalanche de haine est liée à son « milieu qui n’est politiquement pas correct ». Etant la directrice de l’agence des influenceurs, la femme d’affaires est devenue très proche de certaines stars de télé-réalité. En ce sens, ses détracteurs, cachés derrière leurs écrans, s’en donnent à cœur joie pour la critiquer. Le plus grave c’est que la maman de Shauna, Victoria et Shelly a aussi eu des menaces antisémites étant donné qu’elle est de religion juive. Malheureusement, ses enfants ne sont pas à l’abri de ses attaques sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle se soit « armée psychologiquement », ces attaques ont des conséquences sur sa famille. En ce sens, Magali Berdah avait décidé de porter l’affaire devant la justice. D’après ses révélations, il y a eu une tentative d’extorsion. Fort heureusement, le coupable avait été appréhendé et placé en garde à vue. De toute évidence, la vie de la directrice de Shauna Events est loin d’être facile. C’est également le cas de Bernard Montiel, victime de menaces de mort après avoir crié « Vive l’Algérie » sur le plateau de TPMP. Pourtant, le chroniqueur voulait juste montrer son soutien à Karim Benzema de retour en équipe de France.