« Mais enfin, vous n’avez pas 15 ans » : Deux prétendants de L’Amour est dans le pré sur le point d’en venir aux mains

« Mais enfin, vous n’avez pas 15 ans » : Deux prétendants de L’Amour est dans le pré sur le point d’en venir aux mains

L’Amour est dans le pré est pour les agriculteurs l’occasion de goûter enfin au bonheur d’une vie à deux. C’est la raison pour laquelle la production les aide autant que possible afin de leur trouver chaussures à leurs pieds. Le speed-dating d’Alain étant terminé, cela lui a permis de sélectionner Jean-Noël et un autre Alain pour se joindre à lui lors du séjour à la ferme. Il n’a malheureusement pas fallu attendre bien longtemps pour que les hostilités soient lancées entre les deux prétendants. Ces derniers ont montré chacun leur détermination. Ils étaient d’ailleurs tellement compétiteurs que le niveau de testostérone autour de la table du restaurant à grimper d’un cran et sans crier gare.

Alain obligé d’intervenir afin d’éviter la bagarre générale

L’épisode 8 de L’Amour est dans le pré risque d’être électrique. Déjà disponibles sur Salto, les images montrent deux prétendants qui sont prêts à en venir aux mains à la moindre occasion. Tout a commencé lorsque Jean-Noël et Alain (le prétendant) se trouvaient avec l’agriculteur au restaurant. Si leurs relations a été des plus tendues dès le premier jour passé à la ferme, il faut croire que la situation est très rapidement devenue incontrôlable : « Tu ne me coupes pas la parole quand je parle » a alors déclaré Alain à Jean-Noël. Ce dernier n’ayant pas hésité à s’engager dans chaque conversation qu’il réalisait avec l’agriculteur.

Soucieux de détendre l’ambiance, Alain a demandé à son prétendant de se calmer. Ce qui n’a pas suffi pour faire redescendre la température. La conversation a pris une toute autre tournure à peine quelques minutes après lorsque Jean-Noël a répondu comme quoi il ne parlait presque jamais. Le candidat de L’Amour est dans le pré est par la suite intervenu en rappelant à ses prétendants qu’ils n’avaient plus 15 ans. Histoire pour lui de leur demander d’arrêter avec leurs enfantillages : « Je ne supporte pas les esclandres comme ça devant les gens. C’est un truc qui me hérisse le poil ça ». On a déjà hâte de découvrir ce prochain épisode qui sera diffusé lundi 10 octobre 2022.