Mélanie Dedigama : Sa relation avec son ex Vincent intrigue toujours les internautes, elle leur répond !

Mélanie Dedigama : Sa relation avec son ex Vincent intrigue toujours les internautes, elle leur répond !

Visiblement, la situation amoureuse de Mélanie Dedigama reste toujours aussi flou pour quelques internautes. En effet, bien que la candidate ait souvent martelé qu’entre le père de sa fille et elle, c’était terminé, certains ont du mal à le concevoir. Ainsi, celle qui est très proche de Julien Bert dans les Cinquante reçoit de nombreux messages au sujet de sa relation avec Vincent. La raison de ces interrogations, la présence régulière du jeune homme sur les réseaux sociaux de son ex. À ceux qui s’étonnaient de le voir fréquemment chez la candidate, celle-ci avait répondu il y a quelques semaines : « J’ai reçu pas mal de messages hier concernant le fait que Vincent est à la maison. Donc Vincent et moi, on vit séparément comme beaucoup d’entre vous l’ont compris. Vincent vient tous les jours à la maison parce qu’il vient profiter de sa fille ce qui est totalement normal et on s’est mis d’accord lui et moi par rapport à ça. Je n’ai aucun souci avec le fait qu’il vienne voir sa fille, au contraire, je suis très contente ».

Leur fille avant tout 

Dans sa story Instagram du dimanche 2 octobre, Mélanie s’est adonnée au jeu des questions réponses avec sa communauté. Une fois n’est pas coutume, elle a été amenée à remettre le sujet Vincent sur le tapis. Un abonné lui a tout simplement demandé pourquoi elle ne se remettait pas avec le père de sa fille. La jeune femme a répondu : « Vincent et moi, on n’est pas fait pour être ensemble. Je ne me remettrai jamais avec quelqu’un avec qui ça s’est terminé. On a de très bons rapports tous les deux, même si parfois, on se dispute comme tout le monde. Mais voilà, notre vie amoureuse est belle et bien terminée ».

En outre, Mélanie a rappelé qu’elle était parfaitement à l’aise avec la situation. Elle a poursuivi : « Je lui souhaite de tout mon cœur d’être heureux dans sa vie. On se voit tous les jours pour Naya. On a trouvé un équilibre parfait pour elle et pour nous. J’en suis très heureuse ».