Nabilla : Les larmes aux yeux, elle fait un bilan de ces deux dernières années !

Nabilla : Les larmes aux yeux, elle fait un bilan de ces deux dernières années !

Vous pouvez actuellement retrouver la série documentaire sur la vie de Nabilla sur Amazon Prime. D’ailleurs depuis la diffusion du programme, Nabilla reçoit de nombreux messages privés sur ses réseaux sociaux. La jeune maman avouait qu’elle était heureuse de se dévoiler enfin en toute intimité. En effet, Nabilla expliquait ne montrer que les côtés positifs de sa vie sur ses réseaux sociaux. Mais elle confiait en vidéo : «  je fais tout le temps semblant que je suis la queen, la best. Mais moi aussi je suis un humain et parfois je me sens très seule (…) ma vie n’est pas si parfaite que ça (…) il n’y a pas que la réussite, il y a aussi ce qu’il y a derrière (…) tout le monde a des problèmes (…) j’ai vécu des choses qui étaient très difficiles !  » En effet, dans ce documentaire la jeune maman revient sur les moments les plus désagréables de sa vie : la prison et les années sans son père.

Nabilla : Très émue par l’évolution de son fils

Hier Nabilla était folle de joie. En effet, son fils Milann devient propre et ne porte plus de couche la journée. La maman était très émue de lui acheter ses tous premiers caleçons. Pour Nabilla, cet achat était la preuve que son garçon devient un grand. Mais aujourd’hui Nabilla profite d’une vidéo snapchat pour faire un bilan sur sa vie de jeune maman.

Dans les images publiée sur ses réseaux sociaux, Nabilla explique : « J’ai envie de pleurer tellement je suis contente (…) Il grandit (…) Hier j’ai pleuré quand j’ai regardé ses caleçons (…) il y a deux ans j’étais à la maternité (…) je me disais est-ce qu’il va m’aimer (…) maintenant j’ai un être qui dépend entièrement de moi (…) c’est trop beau (…) ça met de la joie (…) ça passe trop vite (…) ça nous fait devenir des personnes meilleures ! » Bravo Nabilla pour ce message très touchant !