Nathanya : « Il a passé 24h à me demander une fellation » ! Les détails chocs

Nathanya : « Il a passé 24h à me demander une fellation » ! Les détails chocs

Interrogée par nos confrères du Parisien, Nathanya revient sur l’enfer vécu lors des tournages. Candidate de télé-réalité, la belle confie que les productions poussent les femmes à se donner une image de « bimbo ». Si, elle accuse Illan d’agression, ce dernier nie et montre qu’aucune plainte n’est déposée : « Trois semaines se sont écoulées. Toujours pas de plainte. Toujours pas de victimes. Rien que de fausses accusations. En revanche, une partie de ma vie et celle de mes proches a été brisée, et tout cela gratuitement. ». Celle, qui pourrait bientôt se lancer sur MYM, ne souhaite plus se taire afin de lever le tabou sur ces agressions.

Nathanya : Ignorée par tous

La jeune femme ne souhaite plus participer à une télé-réalité par dégoût des productions. Mais aussi, car elle trouve les programmes fake : « Ce que je trouve dommage c’est que les productions ne se mouillent pas vraiment. Ils reprennent toujours les mêmes candidats alors qu’ils savent que bon nombre de candidats manquent beaucoup d’honnêteté (…) soit ils sont en couple, soit il y a du mytho, plein de trucs comme ça, et pourtant ils acceptent. Alors que, le principe de la télé-réalité, c’est justement la réalité. C’est ce qui était cool dans les émissions comme Secret Story. Il n’y avait pas cette notion de fausseté, d’aller tout calculer comme ça. ».

Nathanya : « Il a passé 24h à me demander une fellation » ! Les détails chocs
© Instagram / @nathanya.sonia La belle garde le sourire

La jolie brune revient sur les manières douteuses des casteurs : « Ils prennent des gens très jeunes, qui signent des papiers, disant, en gros, faites ce que vous voulez de mon image ». « Il faut être sexy, avoir des décolletés, mettre ses formes en valeur. Ce qu’ils veulent, c’est que tu te sexualises de plus en plus. ». Des détails glaçants qui ne sont pas les pires. Lors d’une agression sexuelle, Nathanya se plaint à la production. Mais la réponse de cette dernière est sans appel : « Un candidat a passé 24 heures à me demander de lui faire une fellation, à me traiter de pute. Quand j’ai voulu quitter l’émission, j’ai subi un lavage de cerveau : limite, rester sur le tournage était une chance de montrer que je n’en étais pas une. ». Espérons que les choses bougent au sein de la télé-réalité !