Nehuda : Totalement épuisée, elle se confie au bout du rouleau

Nehuda : Totalement épuisée, elle se confie au bout du rouleau

Le couple formé par Ricardo et Nehuda a souvent fait parler de lui. Mais il y a quelques mois, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère lorsque la chanteuse a annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant avec Ricardo, malgré leur rupture. Ni une, ni deux, elle avait lancé en réponse aux messages pas très sympas qu’elle voyait passer sur les réseaux : « Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou avec la médecine, il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. »

Nehuda : Une fin de grossesse très compliquée !

Avant d’ajouter : « Mais, il y a une exception pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et d’être séparée. (…) L’amour était, l’amour n’est plus, mais a laissé un dernier cadeau sur son chemin si je n’en voulais pas ou si c’était une situation ingérable pour moi j’aurais avorté. J’ai été séparée plus d’une fois et pourtant jamais je n’ai regretté ma fille. Donc enceinte, pas enceinte, enfant pas enfant, ça ne change rien. Peut-être parce que j’ai une vie facilitée par certaines choses en tout je suis en paix tout va bien. »

Et tandis que Nehuda fait tout son possible pour vivre la fin de sa grossesse le plus sereinement possible, aujourd’hui elle a confié à ses abonnés qu’elle était épuisée. Et pour cause, même sa sage-femme aurait remarqué les cernes importants et la pâleur de son visage. Pour autant, elle est toujours aussi pressée d’attendre son fils… Ses abonnés eux, sont toujours aussi pressés de découvrir son petit prénom. On vous propose de retrouver la dernière story de Nehuda, dans le player disponible ci-dessus. Courage Nehuda, c’est bientôt la fin !