Noémie (JLC family) : Victime de racisme dans une grande enseigne de vêtements !

Noémie (JLC family) : Victime de racisme dans une grande enseigne de vêtements !

C’est dans la l’émission de télé-réalité, La JLC Family, que nous avons rencontré Noémie. En effet, la jeune femme connaît Jazz depuis de nombreuses années. D’ailleurs elles sont même meilleures amies. Il était donc normal que Noémie fasse partie du programme qui suit le quotidien de la famille de Jazz. D’ailleurs, Noémie est également la soeur du meilleur ami de Laurent (le mari de Jazz). En effet, le rappeur Sisika est le frère de la belle brune ! Depuis plusieurs semaines, la jolie Noémie est dans une toute nouvelle émission de télé-réalité : La Bataille des Clans ! Dans ce programme, les amis de Jazz affrontent la famille de Carla et Kevin Guedj ! D’ailleurs, le cousin de Kevin, Allan Guedj a depuis la fin du tournage énormément critiqué la JLC Family. Très fidèle, Noémie lui avait répondu sur ses réseaux sociaux. La jolie brune disait : « Quand je vois Allan qui dit qu’on n’a pas de qualité alors que quand il pleurait parce que Laurent l’a giflé, on a eu pitié ! »

Noémie : Très remontée contre Zara !

Hier, la candidate Noémie se confiait sur ses réseaux sociaux. C’est très peinée et choquée qu’elle explique avoir été victime de racisme dans la célèbre enseigne Zara. Noémie souhaitait retourner un article dans leur boutique sur les champs-élysée, mais le vendeur a refusé sous prétexte que le vêtement avait été acheté dans le 93 ! Le vendeur lui aurait dit d’aller dans le 93 pour se faire rembourser.

Le lendemain, son amie Laura est allée dans la même boutique Zara pour tenter à son tour un échange avec le même produit. Dans les images postées ci-dessus, Laura raconte : « Les gars s’est abusé, ils m’ont remboursé ! Nono y est allée hier et ils lui ont dit non ! C’est un truc de malade. » Chez Nextplz nous sommes choqués du comportement de ce vendeur !