Océane El Himer : La candidate de nouveau en couple ? On a la réponse !

Océane El Himer : La candidate de nouveau en couple ? On a la réponse !

À Océane El Himer, on ne connaît seulement qu’un binôme. On parle bien sûr de sa jumelle Marine ! En effet, bien qu’elles se soient déchirées sur plusieurs tournages, les deux sœurs finissent toujours par se réconcilier. D’ailleurs, ces deux sportives qui vivent désormais ensemble à Dubaï ont décidé de porter une idée à deux. « Après des mois et des mois de travail, nous sommes fières de vous partager très prochainement notre projet familial. Comme vous le savez, le sport fait partie de notre vie et notre ADN. C’est une passion que l’on pratique avec plaisir depuis toutes petites, et qui se transmet chez nous de génération en génération », ont-elles annoncé. Cependant, Océane a-t-elle en dehors de cela d’autres partenaires que familiaux ou professionnels ?

Océane a-t-elle un chéri ?

Lorsqu’il est question de relations amoureuses, Océane semble se complaire (ou pas) dans le rôle de l’éternelle célibataire. Si sa jumelle Marine a vécu quelques histoires plus au moins longues avec ses pairs, celles d’Océane ne durent généralement que le temps d’un tournage. Cette année, Kelegh, son camarade apprenti aventurier, paraissait intéressée par la jeune femme. Toutefois, suite à leur programme en commun, il a déclaré à son sujet : « Je n’ai pas envie d’être méchant. Donc je vais rester respectueux et garder le silence. Mais j’ai toujours ce ni* ta m* qui trottine dans ma tête ».

Dernièrement dans Les Cinquante, certains téléspectateurs ont pu espérer qu’Océane et Julien Bert remettent le couvert, mais il n’en fut rien. Depuis, où en sont les amours d’Océane ? Dans sa story Instagram du lundi 7 novembre, la candidate s’est adonnée au jeu des questions réponses avec sa communauté. À un internaute qui lui demandait si elle fréquentait quelqu’un en ce moment, la candidate a répondu : « Elle, c’est tout ». La sœur de Marine a illustré sa déclaration avec une photo de cette dernière. Le message est clair !