Paul Pogba : en prison, son frère Mathias continue ses folles révélations !

Paul Pogba : en prison, son frère Mathias continue ses folles révélations !

Mathias, le frère aîné de Paul Pogba a été placé en détention il y a quelques jours. Une détention qui surivent suite à une décision de justice. Le jeune homme de 32 ans est mis en examen pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle. Cela fait suite à une série d’accusations qui pèsent sur Paul Pogba. En effet, Mathias accuse son propre frère de pratiquer la sorcellerie. Sa cible présumée : Kylian Mbappé. C’est du moins ce qu’affirme Mathias depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Il semblerait que sa récente détention ne suffise pas à l’empêcher d’accabler le milieu de terrain du Juventus FC. Bien au contraire… En témoigne cette nouvelle salve de tweets. Un florilège censé mettre en lumière de nouvelles révélations.

Les révélations choc de Mathias sur Paul Pogba

« Si vous lisez ce message, c’est que mon bot (robot) aura fait son travail d’envoi automatique« , lit-on dans un thread posté sur le compte Twitter de Mathias« Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché ». La couleur de ce qui va suivre est donc annoncée. Mathias nous jure alors que « les masques vont tomber, comme R Kelly, Weinstein et Mendy ». Il nous assure que son frère est « devenu adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande ».

Le footballeur aurait donc échangé « un gros sac » à ce fameux Grande. Puis, « par jalousie », il se serait rapproché du « prodige Kylian Mbappé », avec qui Mathias lui prête une rivalité. Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian, prétendant l’apprécier et être son ami« . Pire encore, Paul Pogba se serait, toujours selon les dires de son frère, rapproché de « criminels et de délinquants » et se serait « servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux ». Ce, « dans le but qu’ils fassent couler le sang pour lui ». De graves accusations qui risquent fort de peser dans cette mise en examen.

Un proche blessé par balle à cause d’une « histoire de bandits »

Les tweets mentionnent aussi un proche de Paul Pogba, blessé par balle en août dernier. Un acte commis, apparemment, par des « bandits ». « Il avait fait gagner du temps à mon frère », nous apprend Mathias, via son tweet publié alors qu’il est en détention. « Mais au final, mon frère ne fit rien. Les bandits attrapèrent ce proche pour lui tirer une balle dans la main, afin de faire passer un message à mon frère, comme quoi la vie de ses proches étaient en danger ». Rafaela Pimenta, l’agente du footballeur serait, elle aussi, la cible de Mathias. Il accuse cette dernière d’avoir « en grande partie » fait de Paul Pogba « ce qu’il est » aujourd’hui. « Rafaela a pu se gaver sur son dos comme avec aucun autre joueur ».