Soprano ému dans « Sept à Huit » : il se confie sur son enfant né sous X

Soprano ému dans « Sept à Huit » : il se confie sur son enfant né sous X

Soprano est surtout connu pour sa gentillesse et sa bienveillance. Il faut croire qu’il n’a pas toujours été ce rappeur célèbre qu’on a connu depuis le début des années 2000 dans le groupe Sniper. Invité dans Sept à Huit, le coach de The Voice s’était ainsi laissé aller à quelques révélations au sujet de son passé. Alors qu’il avait à peine seize ans, il avait mis sa copine de l’époque enceinte. Cette dernière avait alors décidé de mener sa grossesse à terme mais elle n’a pas gardé l’enfant une fois mis au monde. Selon le chanteur, elle l’aurait confiée à la DDASS sans même lui demander son avis. De quoi l’attrister au plus profond de lui.

Les confidences déchirantes de Soprano

Toujours aussi attaché aux souvenirs qu’il a de cet enfant, Soprano n’a ainsi pas caché son désir de le retrouver. Il est vrai qu’en tant que bon père, c’est là une réaction tout à fait normale. Le problème, c’est que cet enfant est né sous X. Il est par conséquent difficile de retrouver sa trace. Malgré tout, le rappeur ne désespère pas et compte bien le rencontrer un jour. Il lui avait même dédié une chanson dans laquelle il lui déclare tout son amour et son ressenti.

Les confidences du chanteur Soprano dans l’émission Sept à huit sur TF1

Soprano est pour rappel aujourd’hui père de trois magnifiques enfants. L’aînée, Inaya est née en 2007 tandis que son fils Lenny a vu le jour en 2009. Il est ensuite devenu le père de Luna en 2012. Cela n’a toutefois pas suffi à effacer le vide que cet enfant né sous X a laissé.