Star Academy : Le comportement problématique de Robbie Williams lors de la finale dévoilé

Star Academy : Le comportement problématique de Robbie Williams lors de la finale dévoilé

Ce samedi 26 novembre dernier, TF1 diffusait la grande finale de la Star Academy après des semaines d’aventure. Et c’est Anisha qui a remporté cette édition 2022 ! D’ailleurs, l’ancien candidat du télécrochet Jean-Pascal Lacoste a eu des mots durs envers la jeune gagnante. Lors de cette grande finale, les académiciens ont eu la visite du parrain de l’édition, le chanteur Robbie Williams. Si la production pensait à Céline Dion, l’état de santé de la star ne lui permettait pas d’endosser ce rôle. Les équipes souhaitaient une star internationale à ce poste. Et c’est donc l’artiste britannique qui a accepté l’offre. Un choix critiqué par les internautes qui auraient préféré une icône de la chanson française. Certains ont même reproché à l’émission son absence lors du tout premier prime de lancement.

Robbie Williams était le parrain de la Star Academy 2022

Mais fort heureusement, ce dernier a fait le déplacement pour la finale. Il a interprété plusieurs de ses tubes avec les candidats, dont un duo avec Anisha. Tout au long de la soirée, l’attitude de Robbie Williams a été commentée sur les réseaux sociaux. Les internautes lui ont reproché son manque d’investissement et de partage avec les académiciens. Si l’animateur Nikos Aliagas a précisé que le chanteur « avait suivi le parcours des élèves » tout au long de l’aventure, ces derniers sont restés dubitatifs. Idem lorsque l’artiste a… Montré ses fesses en arrivant sur scène. « C’est bien beau d’arriver en montrant ton cul alors qu’on t’a vu deux minutes sur le premier prime, mais t’étais passé où ? », « Robbie Williams, on ne l’a pas vu de la saison, il descend les marches, il montre son cul », a-t-on pu lire sur Twitter.

Et cette information du magazine Public ne risque pas de faire changer d’avis les téléspectateurs… En effet, le média people a dévoilé le comportement dérangeant de la star dans les coulisses de la finale. Présent lors de la soirée, le journaliste a dépeint un chanteur distant, enfermé dans sa loge. Pour rappel, chaque samedi soir, les artistes invités à se produire dans le télécrochet, s’installer ensuite avec les candidats. À la différence de Robbie Williams qui repartait dans les coulisses entre chaque prestation. « En coulisses, on l’a d’ailleurs à peine aperçu, le chanteur entrant et sortant de sa loge juste pour interpréter ses titres. Et cela sans jamais échanger avec les élèves de la promotion ! », a dévoilé le magazine.