Star Academy : On connaît les trois premiers nominés de la saison !

Star Academy : On connaît les trois premiers nominés de la saison !

Le coup d’envoi de la Star Academy a été donné le 15 octobre dernier. Une soirée durant laquelle le public a pu faire enfin connaissance avec les 13 candidats de cette nouvelle saison. C’était à peine s’ils étaient arrivés au château de Dammarie-les-Lys qu’ils ont entamé les cours avec leurs professeurs. Une véritable course contre la montre dans la mesure où quelques jours après, ils ont été confrontés à leur première évaluation. Elle consistait à se produire devant leurs répétiteurs et à leur en mettre plein la vue avec les chansons de leurs choix. Ce qui a permis à Louis de se démarquer grâce à une prestation impeccable. Vous l’aurez deviné, celui qui est déjà considéré comme le favori de cette nouvelle saison ne fera pas partie des nominés pour cette première semaine. Contrairement aux trois candidats qui sont désormais sur la sellette.

Trois candidats nominés pour le prime de samedi 22 octobre

Chaque candidat de la Star Academy a essayé de se surpasser devant les professeurs et on peut dire que la compétition était serrée. Ces derniers ont malheureusement dû désigner trois d’entre eux pour la nomination à l’issue de laquelle un académicien devra faire ses valises. Autant vous dire que le stress était ces derniers jours à son comble au château de Dammarie-les-Lys. Léa a même failli craquer avant de se lancer dans sa prestation. « J’ai envie de quitter le château » a-t-elle déclaré en larmes devant les caméras. Amisse était en tout cas la surprise du jour car après avoir montré son potentiel tout au long de la semaine, elle a fini par échouer lors de cette évaluation. Tout comme Julien qui a complètement raté son passage. Autant au niveau du chant que de la danse.

Ahcène ferme cette liste des premiers nominés de la saison avec une prestation scénique que Laure Balon a jugée hors sujet. Cette dernière qui s’était expliquée comme quoi : « Faire les quatre premières phrases en souriant, ça me gêne ». Et encore, elle a pesé ses mots car elle n’était visiblement pas satisfaite de la prestation du candidat. TF1 nous donne donc rendez-vous pour ce premier prime qui nous réservera très certainement d’énormes surprises.