Star Academy : Une figure emblématique du programme signe son retour !

Star Academy : Une figure emblématique du programme signe son retour !

Les dernières informations concernant la Star Academy nous ont permis de comprendre que Michael Goldman serait le directeur de cette nouvelle saison à venir. Un poste qui devait initialement revenir à Lara Fabian. La chanteuse ayant un emploi du temps particulièrement chargé, elle a donc préféré décliner l’offre. Elle était pourtant très attendue par les fans étant donné son expérience dans la version canadienne de l’émission. On a également appris qu’une figure emblématique du programme made in TF1 serait de retour. Il s’agit de Matthieu Gonet qui a officié en tant que directeur musical, orchestrateur, pianiste et répétiteur. Il également aidé les élèves entre 2001 et 2007 en tant que jury lors de l’évaluation de ces derniers.

Des personnalités connues de la Star Academy de retour

Aujourd’hui âgé de 50 ans, Matthieu Gonet s’apprête donc à revenir dans la Star Academy. Une annonce qu’il a faite par le biais de son compte Instagram : « Comme on a la joie de retrouver sa famille après quelques années, j’aurai le plaisir de diriger l’orchestre symphonique qui accompagnera de troisième prime de la Star Academy ». Il œuvrera donc aux côtés de Mathieu Vergne, Nikos Aliagas et Lucie Bernardoni. Pour ceux qui s’en souviennent, cette dernière avait disputé la finale contre Grégory Lemarchal lors de la quatrième saison. Elle sera cette fois répétitrice dont la mission consistera à préparer les candidats avant chaque prime.

Le générique de la Star Academy verra également le retour de la chanson Love Generation de Bob Sinclar. Un morceau qui a bercé les fans de l’émission entre 2005 et 2007. Rendez-vous le 15 octobre prochain pour le lancement des hostilités. Ils seront 13 candidats à concourir pour cette nouvelle saison du télé-crochet et un seul parviendra à remporter la finale. Il reste à savoir lequel car la compétition promet d’être particulièrement disputée. TF1 a jalousement gardé secrète l’identité des participants de l’émission. Justement afin de créer la surprise à leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys. Rassurez-vous, les présentations seront bientôt faites. Ce n’est plus qu’une question de jours.