Stéphanie Durant : Impatiente de reprendre le sport, elle se confie sur sa perte de poids

Stéphanie Durant : Impatiente de reprendre le sport, elle se confie sur sa perte de poids

Il y a quelques semaines, Stéphanie Durant donnait naissance à son premier enfant. Depuis elle nage dans le bonheur. Accro à son fils, elle avouait ne pas vouloir le confier à une autre personne qu’à son compagnon Théo. D’ailleurs avant son accouchement, la jolie Marseillaise était convaincue que son chéri ne se lèverait pas les nuits pour donner à manger à leur fils. Mais, il y a quelques jours, la jeune maman avouait avoir eu tord. Rappelez-vous, sur son compte snapchat elle expliquait : « e vous en avais parlé, j’était sûre qu’il n’allait pas se réveiller, et bah j’avais tort ! Au début, c’est même lui qui se réveillait plus que moi. Je pense que j’étais tellement fatiguée avec la césarienne tout ça, que en fait, j’entendais pas . » En effet, la jeune maman a eu recours à une césarienne. Depuis, elle a du mal à retrouver la forme. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de Théo. Il semblerait que le couple soit plus uni que jamais.

Stéphanie Durant : Elle peut refaire du sport

Si vous suivez Stéphanie Durant sur ses réseaux sociaux, vous savez que la jeune femme est très sportive. En effet, avant sa grossesse, l’influenceuse aimait partager avec ses abonnés ses entraînements quotidien ainsi que ses recettes healthy. Mais, depuis plusieurs mois la jeune maman ne pouvait plus faire de sport.

En vidéo postée sur son compte snapchat, elle explique ce que son docteur lui a dit lors de son rendez-vous de contrôle. En effet, Stéphanie était impatiente de pouvoir reprendre le sport. Mais pour cela, elle attendait l’accord de son médecin. En vidéo elle raconte : « Retour de chez la gynéco (…) hyper contente, elle m’a dit que ma cicatrice était vachement bien (…) j’ai le droit de refaire de lamarche, tout ce qui est pilate et yoga (…) je suis hyper contente ! » Bonne nouvelle pour la jolie Stéphanie, qui a déjà perdu 1kilo5.