« T’es une chieuse » : Wejdene insultée par son danseur et poussée vers la sortie dans Danse avec les stars. C’est le choc !

« T’es une chieuse » : Wejdene insultée par son danseur et  poussée vers la sortie dans Danse avec les stars. C’est le choc !

Le 22 octobre dernier marquait l’élimination de Wejdene de Danse avec les stars après six semaines de compétition. Selon une rumeur, la fatigue physique et mentale aurait eu raison de la chanteuse de 17 ans. Mais une autre raison enflamme la Toile depuis plusieurs semaines maintenant. Les relations entre elle et son danseur, Samuel Texier, étaient très tendues. Si bien que les partenaires de danse auraient eu de nombreuses disputes et un clash particulièrement violent. Une ambiance pesante donc, qui aurait conduit la jeune femme a orchestrer son départ de l’aventure de TF1. Il y a plusieurs jours, un audio accablant d’un membre de la production est venu confirmer les rumeurs. Ce mardi 2 novembre, les équipes de Touche pas à mon poste revenait sur la polémique et l’audio compromettant en dévoilant des informations supplémentaires.

« T’es une emmerdeuse » : Samuel Texier a eu une violente dispute avec Wejdene

Le jeudi 28 octobre, le blogueur Aqababe a divulgué un témoignage accablant sur son compte Snapchat. D’après un membre de la production du show, le danseur Samuel Texier aurait pété un câble contre l’artiste durant une répétition : « T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que t’es arrivée mais rappelle-toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir commencer à respecter les gens avec qui tu travailles ». » En plateau, la chroniqueuse Géraldine Maillet, qui a mené l’enquête, a déclaré : « La dernière semaine, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a planté. Personne ne fait ça. Samuel Texier, lui, aurait été exemplaire ». Gilles Verdez, lui, a insinué que « son danseur avait été odieux avec elle, poussé par la production » allant même jusqu’à « tout faire pour qu’elle pète les plombs ». Cyril Hanouna, lui, a défendu Wejdene, expliquant qu’elle s’était toujours très bien comportée dans TPMP.

Le départ de Wejdene de DALS fait encore polémique

Le lendemain de son élimination, la chanteuse avait partagé une publication très énigmatique sur son compte Instagram. Fait étonnant, elle avait effacé l’intégralité de ses photos. Puis avait posté un fond gris sur son feed en annonçant à ses 2,3 millions d’abonnés : « c’était cool, mais oubliez-moi ». Avant d’ajouter en story que sa « santé » n’avait « pas de prix ». Entre temps, elle a même unfollow son ancien danseur, Samuel Texier. Depuis, beaucoup d’internautes suspectent la sortie d’un nouvel album. Alors, arrêt de sa carrière ou simple coup de com’ ? Pour le moment, la chanteuse est toujours aux abonnés absents des réseaux sociaux.