TPMP : Delphine Wespiser révèle avoir été eu des problèmes d’alcool dans sa jeunesse, « J’ai bu… beaucoup, beaucoup »

TPMP : Delphine Wespiser révèle avoir été eu des problèmes d’alcool dans sa jeunesse, « J’ai bu… beaucoup, beaucoup »

Delphine Wespiser a toujours fait preuve d’un franc parler légendaire lorsqu’il s’agissait d’évoquer sa vie privée. La jolie brune est justement revenue sur une période particulièrement sombre de sa vie dont elle n’est pas vraiment fière. Elle assume toutefois les erreurs qu’elle a pu commettre en en parlant directement comme elle l’a fait sur le plateau de Touche pas à mon poste. Vous n’y croirez jamais mais derrière cette reine de beauté que tout le monde connaît se cache une ancienne alcoolique. Des problèmes qui avaient bien failli lui coûter cher comme elle l’a confié. Celle qui fait toujours l’objet de l’attention de Guillaume Genton est donc prête à montrer à quel point la déprime et les coups durs pouvaient être dangereux pour les personnes victimes d’addictions telle que la sienne.

Delphine Wespiser une ancienne alcoolique

Si les crises d’adolescences se font généralement aux alentours de 16-17 ans, Delphine Wespiser a eu les siennes à 24 ans. Elle était à l’époque très amoureuse d’un homme qui ne le lui avait pas vraiment rendu ses sentiments. Du coup, elle sortait énormément et buvait beaucoup. Une véritable addiction qui n’a pu se soigner que lorsqu’elle a de nouveau retrouvé l’amour.

Son compagnon Roger était donc celui qui a fait en sorte que Delphine Wespiser se sorte de cette mauvaise passe. Il est ainsi normal que malgré leur différence d’âge, les deux tourtereaux s’aiment toujours autant. Elle se souvient encore du fait qu’il l’ait mis au sport afin de la booster et ainsi l’aider à oublier son ex. Ce qui fut chose faite.