« TPMP ne m’invitez plus jamais » : Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre ce « plateau d’hypocrites »

« TPMP ne m’invitez plus jamais » : Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre ce « plateau d’hypocrites »

Anaïs Camizuli a eu une grosse frayeur en janvier dernier. Maman d’une petite fille prénommée Kessi, cette dernière a dû être hospitalisée. Si aujourd’hui la fillette va mieux, une autre affaire autour de l’enfant tourmente la vie de l’ancienne candidate de Secret Story. En effet, deux tiktokeuses ont accusé l’influenceuse de « racisme et maltraitance » envers sa fille, métisse. La raison ? Elle a lissé les cheveux de l’enfant… Sur le réseau social TikTok, les deux femmes s’en sont donc pris à la décision capillaire de la mère de famille. Cette dernière a donc pris ses réseaux sociaux pour répondre à la polémique. Et les équipes de l’émission Touche pas à mon poste ont entendu parler de cette histoire. Comme souvent, ils ont donc contacté la principale intéressée pour qu’elle vienne s’exprimer dans le talk-show de Cyril Hanouna.

Pourquoi Anaïs Camizuli en veut à TPMP et son « plateau d’hypocrites »

Une invitation refusée par Anaïs Camizuli comme elle l’a expliqué dans plusieurs stories Instagram, ce jeudi 2 février 2023. « J’ai été invitée sur le plateau de TPMP ce soir pour parler de ce sujet (…) J’ai décliné l’invitation (…) J’ai pas besoin d’aller jusqu’à Paris pour commencer. Pour parler de ce sujet-là, faire du buzz sur un plateau télé. Alors qu’ils s’en foutent un peu de ce qu’il m’arrive, il faut un sujet pour l’émission. Donc je n’ai pas besoin de raconter ma vie sur le plateau de TPMP. Je préfère que mon avocat s’en charge dans son coin », a-t-elle déclaré. Mais si l’influenceuse n’a pas voulu venir sur le plateau, ses deux accusatrices, les tiktokeuses, ont également reçu l’invitation. Une décision qui a fait sortir de ses gonds la maman de Kessi.

En apprenant la nouvelle, Anaïs Camizuli s’est alors saisi à nouveau de son téléphone pour pousser un gros coup de gueule contre l’émission de C8. « J’ai décliné l’invitation de TPMP parce que je connais ce milieu. […] Les filles qui m’ont accusé de maltraitance et de racisme, l’une d’entre elles est invitée. […] Elle a eu son heure de gloire, c’est super, tant mieux pour elle. Mais vous imaginez quand même ! Je me serais retrouvée sur le plateau face à elle, avec ce qu’elle dit sur moi… (…) Donc TPMP ne m’invitez plus jamais, je ne mets pas les pieds sur votre plateau d’hypocrites ! C’est clair et net », a-t-elle conclu, un brin énervée.