Victoria Mehault : La candidate lève le voile sur son « gros fiak » !

Victoria Mehault : La candidate lève le voile sur son « gros fiak » !

À l’instar des jumelles El Himer, Victoria Mehault est une véritable inconditionnelle du fitness. Et ce ne sont pas les remarques désobligeantes d’une quelconque consœur qui vont lui faire perdre de vue ses objectifs ! En effet, dernièrement, Jennyfer, avec qui elle a partagé l’aventure de survie de W9, a avancé lors d’un live que l’ancienne Marseillais aurait abandonné, car elle n’aurait pas supporté la faim. Et ce, bien qu’elle ait des réserves… Suite à ces propos, l’ex de Bastos a déclaré en story : « Ce que j’étais dans les Apprentis, ce n’est pas être grosse. Tout ça pour vous dire que si vous faites partie des filles qui ont vu le live, même s’il ne doit pas y avoir énormément de personnes qui ont regardé… Je sais que c’est des extraits qui vont forcément tourner, puisque c’est ce qu’elle attend, rentabiliser au max cette diffusion en disant des trucs méchants sur les gens. Sachez que si vous tombez sur ça, les filles, vous n’êtes pas grosses. Si vous êtes comme moi dans les Apprentis, ce n’est pas ça être grosse. Je vous le dis, vous êtes très bien. Vous êtes normales. Ne complexez pas ».

Victoria livre ses secrets

Ceux qui voient régulièrement Vivi s’acharner à la salle de sport ont enfin eu le droit à un aperçu de sa routine spéciale popotin ! « Une de mes séances préférées spéciales ‘gros fiak’. Je rajoute toujours un peu de cardio à la fin. Genre 10 minutes de tapis en pente », a signalé en légende de sa publication Instagram celle qui ne se prive pas d’afficher en story le fruit de ses efforts.

En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de témoigner de leur admiration envers la pugnacité de la Superstar. Au passage, certains en ont profité pour tacler sa camarade des Apprentis aventuriers ! On a ainsi notamment pu lire :  « N’écoute pas les remarques de Jennyfer : tu es belle » ou encore « Il y a des femmes qui s’entrainent pour se sentir bien dans leurs peaux et dans leurs corps et d’autres qui font des lives éclatés pour les clasher ».