Vladimir Poutine gravement malade ? Les grosses révélations

Vladimir Poutine gravement malade ? Les grosses révélations

Vladimir Poutine avait depuis de nombreuses années montré l’image d’un homme contre lequel le temps n’a eu aucun effet. Actuellement âgé de 70 ans, le président russe ne fait pas du tout son âge. De quoi conclure que ses gênes n’ont absolument pas vieilli au cours de toutes ces années. Les experts ont quant à eux une version beaucoup plus sombre des secrets de cette jouvence éternelle de celui qui avait lancé il y a 14 jours une offensive armée en Ukraine. Interviewés à ce sujet par le Daily Mail, ces derniers étaient unanimes quant au fait que Vladimir Poutine ait eu un recours abusif à la chirurgie esthétique.

Vladimir Poutine accro à la chirurgie esthétique ?

Cette guerre lancée par Vladimir Poutine contre l’Ukraine avait propulsé cet homme d’Etat russe à la une des actualités internationales. Ce qui lui avait apporté une certaine impopularité dans les rangs des citoyens du monde entier. Les fait de le voir au quotidien à l’écran a toutefois permis aux internautes de tirer certaines conclusions. Ces derniers pensent en effet qu’il a eu recours à plusieurs injections de botox sur le visage et les pommettes. Les experts soutiennent quant à eux qu’il a également subi une élimination des poches des yeux.

Toutes ces opérations de chirurgie esthétique auraient contribué à expliquer le regard vide qu’il lance à chaque fois devant les caméras. Selon Michael Prager, chirurgien esthétique, Vladimir Poutine serait aujourd’hui incapable d’exprimer d’émotions. Il existe toutefois une version scientifique à cette pathologie. Les muscles de son visage seraient en réalité paralysés.