Delphine Wespiser magnifique en tenue de pilote : elle n’en finit plus de rendre fous les internautes !

Delphine Wespiser magnifique en tenue de pilote : elle n’en finit plus de rendre fous les internautes !

Delphine Wespiser a troqué le temps d’un week-end son écharpe de Miss France pour une tenue de pilote de course. Ce qui n’a pas manqué de faire sensation dans les rangs de ses fans. Ces derniers étaient nombreux à réagir à la publication de cette photo. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le changement a eu l’effet escompté. Les internautes n’ont pas manqué de lui déverser un florilège de compliments dans la zone de commentaires de son post. Il faut croire que personne ne s’attendait vraiment à ce que l’ancienne reine de beauté prenne le volant au côté de son meilleur ami pour un rallye réalisé le week-end dernier en Alsace.

Une passion avérée pour le sport auto

On savait Delphine Wespiser passionnée de sport automobile, mais pas au point de la voir y participer. La jeune femme a, pour rappel, détourné l’attention des chroniqueurs de Touche pas à mon poste après avoir dîné avec Guillaume Genton. Les sentiments que ce dernier voue à son égard n’étant plus un secret pour personne, il a décidé de lui sortir le grand jeu en l’invitant dans un restaurant ultra-chic. Le jeune homme a également loué une voiture de sport que l’ancienne Miss France s’est fait un plaisir de conduire. D’autant plus qu’il n’a pas son permis de conduire. Il s’agissait à l’époque d’une Lamborghini Aventador louée à la journée et le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle brune s’en était donnée à cœur joie.

Cette fois, c’est en compagnie de son meilleur ami que Delphine Wespiser s’est affichée, et tenez-vous bien, en tenue de pilote de course ! Du coup, les internautes se sont demandé ce qu’elle a bien pu faire dans une combinaison ignifuge alors qu’elle n’est pas vraiment connue dans le monde des rallyes. La jeune femme a pourtant prêté main forte à Steve Maire pour le rallye d’Alsace en s’installant dans le baquet de droite pour lui lire ses notes. Un week-end qui, on le sait déjà, était riche en sensations pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Des vacances enrichissantes

Le large sourire qui se dessine sur les lèvres de Delphine Wespiser en dit long sur le bonheur dans lequel elle doit baigner actuellement. En plus de filer le parfait amour avec son compagnon Roger, elle a également l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons avec son meilleur ami. Une manière pour elle de clôturer en beauté les vacances avant qu’elle n’embraye sur la rentrée de Touche pas à mon poste. Fini les séjours à la mer et les escapades en tous genres. Il est temps pour Miss France 2012 de se remettre au boulot et de reprendre son quotidien ultra-chargé.

Le fait d’avoir fait ses premiers pas en rallye a été une expérience enrichissante pour Delphine Wespiser. On attend déjà avec impatience le fait qu’elle finisse par s’éprendre de ce sport. Ce, au point de s’installer enfin côté pilote et de réaliser des temps scratchs lors de prochains événements. En attendant, elle a forcément apprécié les sensations fortes que lui a procuré ce week-end de course. De quoi se ressourcer complètement pour la suite de ses activités professionnelles qui s’annoncent chargées. Les tournages de Fort Boyard comme ceux de Touche pas à mon poste.