Demain Nous Appartient en avance du mardi 7 mai 2024 sur TF1… Jessica confronte Charles et quitte Sète, l’évasion de Bénédicte est imminente

Demain Nous Appartient en avance du mardi 7 mai 2024 sur TF1… Jessica confronte Charles et quitte Sète, l’évasion de Bénédicte est imminente

À l’hôpital, Soizic est persuadée que Noor entretient une relation avec Bart. En effet, en allant au Spoon, elle a surpris la sœur de Soraya très complice avec le gérant du bar. Pour elle, pas de doute, Bart est bien son amoureux secret. Bien décidée à garder sa vie privée, Noor, joue le jeu et laisse croire Soizic qu’elle a trouvé l’identité de son chéri. Or, il n’en est rien. Ainsi, elle lui demande de la jouer discret, car elle souhaite garder le secret. Mais Soizic va vite se rendre compte du mensonge dans Demain Nous Appartient. Alors qu’elle est au Spoon, elle parle à Bart de sa relation secrète et comprend vite que tout est faux. Soizic est mal à l’aise.

De retour à l’hôpital, Soizic confronte Noor qui s’excuse pour la plaisanterie. Noor pointe du doigt qu’elle devrait arrêter de tirer des conclusions hâtives sur la vie privée des gens. Noor comprend alors que c’est en lien avec la « non-demande en mariage » de François. Dans Demain Nous Appartient, Soizic avoue qu’elle a du mal à penser à autre chose. Plus tard, François constate l’air préoccupé de Soizic. Elle lui avoue alors toute la vérité. Pour elle, ils allaient se marier sur la plage. De son côté, François lui rappelle l’importance de leur amour. Bien qu’elle soit d’accord avec lui, Soizic reste touchée. François promet alors de faire de leur voyage un moment inoubliable…

Demain Nous Appartient épisode du 7 mai

Dans la maison des Moreno, Jessica est absorbée dans ses pensées lorsque Bruno surgit dans la cuisine. Surpris, elle le prend pour un intrus et est prise de panique dans la série quotidienne de TF1. Heureusement, Sylvain intervient rapidement et dissipe le malentendu. Confuse, Jessica s’excuse précipitamment et s’en va, invoquant un rendez-vous urgent. Plus tard, elle se rend au commissariat pour voir Sara, mais cache la véritable raison de son départ pour Paris aujourd’hui, prétextant simplement une charge de travail. Malgré ses efforts, Sara perçoit que Jessica lui cache quelque chose.

Jessica prétend à Sara que Charles ne l’accompagne pas à Paris, car il vient de retrouver sa famille, suscitant la compassion de son amie. Après s’être étreintes pour se dire au revoir, Jessica croise Charles sur le chemin du retour et explose de colère contre lui. Dans Demain Nous Appartient, Charles tente de s’expliquer, en vain. Ses explications ne parviennent pas à calmer Jessica, convaincue que Charles est allé trop loin en détournant des fonds destinés à une association. Bien qu’elle refuse de le dénoncer à la police, elle exprime son désir de l’oublier et de passer à autre chose.

Quelques instants plus tard, Jessica annonce à ses parents qu’elle part vendre sa collection dans un magasin éphémère à Paris pour trois mois, ajoutant ensuite que sa relation avec Charles est terminée. Une fois seule, elle peine à retenir ses larmes. Plus tard, Sylvain accompagne sa fille à la gare, ressentant qu’elle cache quelque chose depuis le matin. Malgré ses questions, Jessica assure à son père que tout va bien, le serre dans ses bras et part prendre son train.

Etienne met en place son plan

Nordine confie à Martin qu’il n’a pas revu Manon à l’hôpital depuis leur dispute. Martin lui explique que sa colère ne lui était pas destinée. Il lui rappelle que la jeune fille est encore sous le choc depuis son accident dans Demain Nous Appartient. Mais un cambriolage à Bouzigues interrompt leur conversation, et Nordine et Martin se précipitent sur les lieux, où le cambrioleur qui n’est autre qu’Etienne a déjà fui. Pendant ce temps, à l’hôpital, Noor est déçue que le Dr Daunier ne se soit pas excusé pour l’accusation injuste d’avoir administré des barbituriques à Bénédicte. Toutefois, Aaron souligne que la dose retrouvée ne peut être une simple erreur. Victoire mentionne alors que la police suspecte Luna et encourage Noor à rester forte.

En parallèle, Aaron est appelé en urgence dans la chambre d’Esther Malbec, qui convulse à cause d’une méningite sévère. Dans Demain Nous Appartient, Victoire explique à Rodolphe que malgré une réaction positive à l’antibiothérapie, Esther est toujours en danger. Au commissariat, Martin apprend de Damien que le mode opératoire du cambriolage à Bouzigues ressemble à ceux des deux derniers à Sète, avec de l’azote liquide retrouvé dans la serrure du coffre.

À l’hôpital, Bénédicte ment à William pour protéger Luna, prétendant avoir voulu se suicider et avoir pris les barbituriques du chariot de Noor. William est choqué. Pendant ce temps, Aurore est confrontée pour la première fois à sa fille en fauteuil roulant et en est bouleversée. Plus tard, Etienne apprend de William que Bénédicte sortira de l’hôpital le lendemain. Après avoir raccroché, il change de téléphone et appelle Dorian pour lui expliquer la situation. Dans Demain Nous Appartient, il lui confie alors de se préparer et de mettre en action leur plan…