Jazz : Clashée par Marvin Tillière sur la polémique du blackface, c’est violent !

Jazz : Clashée par Marvin Tillière sur la polémique du blackface, c’est violent !

La semaine dernière, Jazz s’est retrouvée au coeur d’une polémique après avoir lancé un challenge sur les réseaux sociaux. Et pour cause, quelques minutes après avoir posté son challenge, la maman de Chelsea et Cayden s’est retrouvée dans le collimateur des internautes car ces derniers jugeaient que son challenge frôlait le blackface. Elle s’était alors justifiée : « Blackface, c’est faire tout le visage. Je ne me suis pas déguisée en fait, j’ai juste mis un côté noir, un côté blanc pour dire on est tous ensemble, on est tous les mêmes, peu importe notre couleur. Je trouvais ça hyper mignon, mais apparemment ça a été mal interprété. (…) »

Avant de conclure : « Justement, j’ai pour projet pour moi et Laurent d’adopter un bébé africain, ça serait vraiment trop beau. Franchement, le jour où j’aurais le bébé je serais trop contente et fière de faire une photo de mon nouveau bébé avec Chelsea et Cayden. Ça serait des frères et sœurs d’une mixité de couleur. Ça sera hyper mignon et je ne comprends pas pourquoi ça a été interprété comme ça. » Et alors que Marvin Tillière poussait un coup de gueule contre Jelena il y a quelques heures, il en a également profité pour tacler la JLC Family et plus particulièrement Jazz et la polémique autour du blackface.

Jazz : Dans le collimateur de Marvin Tillière !

Il a déclaré : « Des fois il faut fermer sa g*eule, des fois il faut vraiment fermer sa g*eule. Retenez-bien ça les petits cochons. (…) Quand je vous dis que ces gens-là ils sont avides de buzz ! (…) Ils sont plusieurs déjà à avoir jacté sur la team GTA, et maintenant ils voient que ça ne répond pas ça commence à parler de qamis, de terrorisme (…) Vous allez vraiment loin pour le buzz ! Franchement vous allez loin ! Vous êtes prêts à vous colorer la moitié de la g*eule, vous êtes prêts à aller adopter des enfants en Afrique. Vous cherchez quoi en fait ? Concrètement vous cherchez quoi ? Moi je ne m’énerve plus, je n’ai plus rien à dire. (…) » Aïe… C’est violent ! Qu’en pensez-vous ?