Julia Vignali donne son avis sans détour sur Caroline Margeridon : ‘C’est une…’

Julia Vignali donne son avis sans détour sur Caroline Margeridon : ‘C’est une…’

Sur le départ à la fin de la saison 2022 d’Affaire Conclue, Sophie Davant a désormais laissé sa place à Julia Vignali. L’ancienne animatrice de l’émission made in France 2 a pourtant toujours été particulièrement proche de Caroline Margeridon. Interrogée au sujet de sa grande amie qui a quitté le programme, celle qu’on a également vue dans Les Traîtres a ainsi fait part de la profonde tristesse qu’elle ressentait sur le moment. Elle aurait même pensé à partir, sauf que cela aurait été un véritable coup dur pour les téléspectateurs. Du coup, elle est restée et sa collaboration avec la compagne de Kad Merad semble plutôt bien se passer.

Des confidences cash de la part de Julia Vignali

Julia Vignali a justement été l’invitée du podcast Femmes Actuelles et elle en a profité pour livrer son ressenti par rapport à ce nouveau défi qu’elle s’est lancée : « ça n’a pas été plus difficile de succéder à Sophie Davant que de succéder à William Leymergie dans Télématin, à Karine Le Marchand dans Les Maternelles, ou à Faustine Bollaert dans Le Meilleur Pâtissier. Ça a été un challenge. Mais je suis assez habituée à passer après de grands noms de la télévision. Ça m’a paru normal. Par ailleurs, personne n’est irremplaçable, c’est certain. Et moi-même, apparemment, je ne le suis pas ». Un point de vue qui ne fait que montrer la maturité de la chérie de l’humoriste.

L’animatrice proche de l’acheteuse d’Affaire Conclue

Au sujet de sa collaboration avec Caroline Margeridon, tout semble bien marcher pour Julia Vignali. Elle se serait d’ailleurs considérablement rapprochée de l’acheteuse d’Affaire Conclue : « Caroline, c’est mon amie aussi. Je pense qu’elle est tombée en amour et moi aussi. C’est une femme formidable que j’aime beaucoup. Moi, je reconnais en Caroline une femme qui aime les femmes. Ni elle, ni moi, avons mis beaucoup de temps à être séduites l’une par l’autre. J’aime beaucoup la femme qu’elle est. Elle est géniale. Si elle me donne un peu de son amitié, ce sera déjà très bien ».

Une belle relation amicale

Julia Vignali poursuit alors à propos de Caroline Margeridon : « C’était un grand moment de fraîcheur, parce qu’elle est arrivée en courant car elle était super heureuse pour la dame qui ne s’attendait pas à ce qu’on achète son objet si cher. Elle est arrivée, elle est entrée dans la salle, elle l’a embrassée et on a éclaté de rire ». Une anecdote qu’elle n’oubliera pas de sitôt.