Léa (Mariés au premier regard 7) donne son avis cash sur la saison actuelle, "Je trouve...

Léa (Mariés au premier regard 7) donne son avis cash sur la saison actuelle, "Je trouve...

Elle a fait partie des candidates les plus emblématiques de la saison 7 de Mariés au premier regard. Partageant 81% de compatibilité avec Emanuel, la jeune Léa a, au départ, trouvé une épaule attentive. Le couple est resté alors soudé et marié après l'émission.

Léa a été mariée avec Emanuel dans Mariés au premier regard

Mais voilà que Léa et Emanuel ont par la suite pris la décision de se séparer. Du côté du jeune homme, c'est dans les bras de Nadège Lacroix qu'il a pu se réconforter. Léa a quant à elle trouvé l'amour avec Christophe, un ancien candidat de la toute première saison de Mariés au premier regard. Et comme le veut la tradition, ceux qui sont déjà passés par l'émission donnent leur avis sur la saison en cours. Ce samedi 15 juin 2024, Léa a alors partagé ses impressions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a décidé d'être très franche. Apparemment, cette huitième saison ne la convainc pas vraiment. Mais pour quelle raison ?

L'avis très tranché de la jeune femme sur la saison actuelle

Léa a alors expliqué ce qu'elle pensait de cette huitième saison : "Tout ou rien... genre vraiment énormément et de mises en scène poussées à l'extrême parfois je trouve, mais c'est le 'risque' quand tu décides de faire une émission télévisée", confie-t-elle. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est donc très honnête en ce qui concerne Mariés au premier regard mais aussi sur sa vie privée. En couple depuis cinq mois avec Christophe, Léa a annoncé qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfants avec son compagnon, qui est déjà papa d'une petite fille de quatre ans. Si les deux tourtereaux vivent séparés, leurs projets en commun sont nombreux. Mais ce ne sera pas la paternité. "Alors non, d'ailleurs c'était même un de mes critères lors de l'expérience MAPR. Je voulais vraiment un homme avec un ou des enfants qui ne souhaite plus en avoir. J'aime plus que tout mon rôle de mère, mais je ne ressens pas l'envie d'un autre enfant", a-t-elle répondu.

Ses projets d'avenir avec son compagnon

Mais leur famille devrait s'agrandir. En effet, le couple souhaite adopter des chiens, "un bébé carlin et un bébé loup". "Le carlin a déjà son prénom, il s'appellera Grout. Deux salles deux ambiances c'est sûr". Ainsi, Léa et Chris ont décidé de poursuivre leur projet d'une famille unie, mais ce sera bel et bien sans un bébé. Mais qui sait, l'avenir pourrait peut-être changer ? Affaire à suivre !