« On m’a craché dessus » : un éboueur bouleverse la Toile dans Sept à Huit

« On m’a craché dessus » : un éboueur bouleverse la Toile dans Sept à Huit

Connu sous le pseudonyme @ludovicf_off, Ludovic est devenu une célébrité sur TikTok. Il a en effet eu l’idée de partager le quotidien imposé par son métier d’éboueur. Tout cela avec une pointe d’humour. Ses vidéos ont immédiatement conquis les internautes. Ce qui explique le fait que le nombre de ses abonnés ait décuplé en un temps record. Il sera d’autant plus populaire à la suite de la diffusion du profil de la semaine dans Sept à Huit. Audrey Crepo-Mara a fait l’unanimité en choisissant cet éboueur hors du commun pour figurer dans son émission. Cela a indéniablement permis au public de prendre conscience de l’importance de son métier. Un travail qui n’est malheureusement, à l’heure qu’il est, pas encore reconnu à sa juste valeur.

Un métier qui force le respect chez les internautes

La vie n’a pas toujours été des plus tendres avec Ludovic. L’éboueur vedette de Sept à Huit aurait en effet dans le passé été aide-soignant avant de s’occuper de personnes atteintes de handicap. Ce n’est toutefois qu’après avoir passé une dizaine d’années dans la rue qu’il a commencé ce travail l’ayant rendu célèbre. Interrogé par Audrey Crespo-Mara dans l’émission made in TF1, il a en effet avoué qu’il ne l’échangerait pour rien au monde. Malgré tout ce qui lui a déjà été donné de vivre dans son quotidien difficile. La star de TikTok aurait vu des personnes lui cracher-dessus et lui balancer des mégots rien qu’en voyant son uniforme d’éboueur. Ces révélations ont alors provoqué une vague de commentaires ne pouvant qu’être positifs sur les réseaux sociaux.

Ludovic adulé par les fans

Le métier de Ludovic force le respect et on ne peut que s’incliner devant tant de bienveillance. : « Merci Ludovic, VOUS avez un métier bien plus utile que de nombreux autres… Beaucoup de Français sont fiers de vous », a par exemple déclaré un internaute sur Twitter. Une manière de dire que le message que l’invité de Sept à Huit voulait véhiculer était passé. Cela forcera sans aucun doute le respect par rapport à tous les éboueurs. Ces derniers luttent chaque jour afin de nous aider à vivre dans l’hygiène, et ce, au quotidien.