Pékin Express : une candidate révèle l’habitude choc des caméramans hors tournage

Pékin Express : une candidate révèle l’habitude choc des caméramans hors tournage

Après une pause prolongée due au football, M6 annonce enfin la diffusion de la demi-finale tant attendue de Pékin Express, sur les traces du tigre d’or. Mais les fans devront encore patienter pour la grande finale ! Trois duos restent en lice : Patricia et Jessica, Flavie et Jérémy, ainsi que Romain et Laura. À noter que lors du dernier épisode, le tandem inédit formé par Ryad et Louison a dû quitter la compétition.

Pékin Express : la course s’intensifie

Malgré ses performances remarquables lors des duels finaux, Louison n’a pas réussi à dépasser la vitesse de Patricia. Une revanche pour la Corse, qui n’a pas digéré le comportement du coach sportif lors de l’épreuve précédente, tout comme sa partenaire. Mais peu importe, le retour en force des collègues corses dans l’aventure est un succès, car elles poursuivent leur périple au Vietnam. Lorsque les aventuriers de Pékin Express 2024 ne sont pas en train de faire du stop pour rejoindre Stéphane Rotenberg, ou de se lancer dans des défis parfois dépourvus d’intérêt, ils doivent également dénicher un lieu pour se reposer.

Que font les caméramans en compagnie des candidats ?

Durant Pékin Express 2024, les caméras de M6 ne quittent jamais les candidats. Après une journée de compétition intense, les binômes doivent se montrer sous leur meilleur jour, malgré la fatigue, pour convaincre les habitants de les accueillir pour la nuit. Une étape parfois difficile, dépendant des pays et des cultures rencontrées. En tant qu’étrangers dans de petits villages, leur présence filmée peut refroidir les locaux. Ils doivent constamment rappeler aux éventuels hôtes qu’ils seront seuls. Mais où vont les caméramans lorsque les habitants acceptent de loger les candidats ?

Jessica dévoile la présence des caméras jusque tard dans la nuit

Ce dimanche 21 avril, sur Instagram, Jessica a partagé des détails sur les coulisses de Pékin Express. « Les caméramans restent avec nous pour le repas du soir et pour le coucher », a-t-elle révélé. Cependant, une fois les lumières éteintes, la production quitte les lieux pour trouver probablement un endroit plus confortable : « Ensuite, ils dorment dans un hôtel. On les retrouve le lendemain matin pour nos interviews. » En tout cas, trouver un logement est une épreuve supplémentaire qui pimente davantage le défi des candidats de Pékin Express. Mais à quoi ressemblera cette demi-finale ? Selon les détails révélés, les duos devront affronter trois épreuves. À la fin de celles-ci, les vainqueurs recevront une amulette tandis que les derniers se verront remettre une enveloppe noire. Pour découvrir la suite de cette demi-finale, rendez-vous jeudi 25 avril 2024 à 21 h 10 sur M6.