Victoria Mehault : trop solitaire à Dubaï ? Elle prend la parole

Victoria Mehault : trop solitaire à Dubaï ? Elle prend la parole

Il y a quelques jours, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. La jeune femme a créé la surprise générale, puisque celle-ci n’est en couple que depuis un an avec son nouveau compagnon Loren. Interrogée sur son passé familial, et si celle-ci se sent-elle vraiment prête à accueillir un enfant, l’ex de Bastos a répondu sur Youtube : « J’ai pas une relation très saine avec mes parents, voir même aucune relation du tout, aujourd’hui on ne se parle plus. Je sais que tout ce qui moi m’a choqué et m’a traumatisé quand j’étais petite, c’est simple c’est quelque chose que je ne ferai jamais revivre à mon enfant. Jamais de la vie ! Mon enfant ce sera le roi, il aura une vie de ouf. Aujourd’hui je me sens prête parce que je suis posée. J’ai toujours rêvé de faire ma propre famille. » La future maman vit pour l’instant à Dubaï avec son chéri, et elle s’y sent parfaitement bien. Mais est-ce qu’elle ne se sentirait pas trop seule, sans ses amis ? Elle répond cash.

Une nouvelle vie de rêve

À sa grande surprise, Victoria Mehault se sent parfaitement épanouie à Dubaï. À son arrivée aux Emirats Arabes, la jeune femme a pris la parole : « Je saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je me sens très alignée depuis que je suis arrivée. Pour le moment, on vit un peu au jour le jour sachant que rien ne presse vu que mon chéri a dans tous les cas un appartement lié à son travail ! Quand on en aura marre on bougera, et ainsi de suite. » Des nouvelles rassurantes, car Victoria ne se sentait plus à son aise dans le sud de la France. Mais pour ses activités quotidiennes, la future maman ne se sentirait-elle pas trop seule ? Elle prend la parole avec honnêteté. On vous en dit plus.

Victoria Mehault, « C’est plus simple d’attendre »

Dans sa story, Victoria Mehault se confie : « Ma copine est pas dispo donc je vais bronzer toute seule ! En vrai je me suis grave habituée à voir personne depuis que je suis ici et aussi étonnant que cela puisse être, ça ne me dérange pas plus que ça. Aussi, c’est parce que je sais qu’en juin je vais revoir tout le monde, donc c’est plus simple d’attendre. » Cependant, la jeune femme risque de recevoir des critiques car cela est soit-disant dangereux de bronzer lorsqu’on est enceinte… Dernièrement, la future maman s’est fait tacler au sport. En effet, les internautes l’accusent de mettre en danger son bébé. Elle a répondu : « Je ne sais pas qui a dit que faire du sport enceinte était mauvais ! Tout le monde croit ça alors que j’en parlais avec le gynéco hier, et il me disait que c’était super bon et même conseillé pendant la grossesse ! À condition de ne pas faire du MMA ou de ne pas se jeter à plat ventre au sol quoi. » Et vous, qu’en pensez-vous ?