Wejdene : Violemment lynchée sous sa dernière publication en vacances !

Wejdene : Violemment lynchée sous sa dernière publication en vacances !

Quelle année pour Wejdene ! L’artiste a organisé sa première tournée, et est tombée amoureuse de la scène. Avec émotion, la jeune femme a délivré un message touchant : « Ce que j’ai ressenti hier était inexplicable. Tout d’abord j’aimerais remercier mon équipe que j’aime tellement, merci d’être vous, merci pour ce travail acharné, merci pour la considération, merci de toujours faire en sorte que je vive cette aventure dans le confort. Et merci de me tirer vers le haut chaque jour, sans vous ce show n’existerait pas » . La star compte de plus en plus de fans à chaque chanson. Pourtant, Wejdene se retrouve souvent au coeur de polémiques. Très appréciée mais aussi très critiquée sur les réseaux sociaux, la chanteuse se fait accuser de maltraitance animale. On vous en dit plus.

Wejdene au coeur d’une nouvelle polémique

Malgré de nombreux titres à succès, Wejdene rencontre parfois des flop avec certaines chansons. Interrogée sur son ressenti quant aux critiques, la chanteuse a répondu : « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artiste à un moment fait crescendo, decrescendo… Mais rien n’est perdu pour personne » . Une jolie maturité. Mais que va répondre Wejdene suite aux dernières accusations ?

En ce moment, Wejdene profite du soleil de Thaïlande. La jeune femme poste de nombreuses photos au bord de la plage. Mais sa dernière publication choque la Toile ! Elle pose avec un éléphant dans l’eau. Les commentaires fusent : « C’est bien regrettable de mettre en lumière ce genre d’activité qui, on ne le répètera jamais assez, n’est que de la sévère maltraitance animale cachée et causée uniquement pour attirer le maximum de touristes. Bravo« , « Promouvoir ce genre d’activités où les animaux sont maltraités pour plaire aux humains, vraiment faut stopper« , « Maltraitance animale » … Wejdene réagira t-elle à ces accusations ? Affaire à suivre.