Alain (ADP) : L’agriculteur annonce avoir retrouvé l’amour

Alain (ADP) : L’agriculteur annonce avoir retrouvé l’amour

C’est l’un des personnages emblématiques de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Alain a accueilli au sein de sa ferme, non pas deux mais bien trois prétendants. Mais voilà que l’agriculteur a bien eu du mal à s’ouvrir à Alain, son homonyme, qu’il avait gardé auprès de lui. En effet lors du bilan, il avait annoncé sa séparation à Karine Le Marchand : « C’est dur, c’est dur pour lui aussi. Quand tu as un mec qui dit qu’il est amoureux de toi, qu’il veut faire sa vie avec toi. Toi t’es là tu te dis ‘ça va venir’ et ça ne vient pas. Au bout d’un moment il faut être réaliste. Tu ne peux pas amuser les gens éternellement. On est restés quand même pendant des mois. Les week-ends sont passés. Je suis trop entier pour vivre à moitié les choses« , avait-il indiqué.

Alain (ADP) : « Mais avec lui, c’est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare »

Mais voilà que les choses ont changé pour Alain. En effet, nos confrères de Télé-Loisirs ont rencontré l’ancien candidat d’ADP au Salon de l’agriculture à Paris. L’occasion d’en savoir plus sur sa situation amoureuse. Et voilà que l’agriculteur a indiqué ne plus être un coeur à prendre ! En effet, depuis fin novembre, il est en couple avec homme de 55 ans qui lui avait envoyé une lettre dans le cadre du programme de M6. « Ce sont des amis à lui qui m’avaient repéré et qui avaient écrit. Lui ne voulait pas faire de télé. À la voix, je savais que c’était lui« , explique-t-il. Il indique qu’après avoir participé à l’émission, il a reçu des tas de messages, mais aucune relation ne s’est concrétisée. « J’avais baissé les bras. Mais avec lui, c’est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare. Il est à Blois dans le commerce, et moi dans l’Allier avec mes vaches, c’était impossible qu’on se rencontre« .

Amoureux, Alain a finalement réussi à trouver chaussure à son pied. Il faut dire que certains internautes avaient pressenti que quelque chose se tramait. En effet, l’agriculteur avait publié un cliché sur lequel on pouvait voir deux coupes de champagne. Les internautes avaient tout de suite imaginé que le candidat d’ADP était tombé amoureux. « Tu es en couple ?« , « Oh il y a de l’amour dans l’air« , se demandaient certains. « Pour qui est la deuxième coupe ?« , avait alors demandé un internaute. Mais Alain s’était contenté de répondre « Patience…« .