Amber Heard : A-t-elle vraiment utilisé des répliques de film lors de son témoignage ?

Amber Heard : A-t-elle vraiment utilisé des répliques de film lors de son témoignage ?

Amber Heard inquiète la toile par des gestes étranges. Diagnostiquée avec des troubles de la personnalité par une psychologue du tribunal, la jeune femme choque le monde entier lorsqu’elle défèque dans le lit de Johnny Depp. Lors de leur divorce en 2016, les deux stars assurent ne pas vouloir se nuire : « Notre relation était intensément passionnée et parfois volatile, mais toujours liée par l’amour. Aucune des parties n’a porté de fausses accusations dans un but lucratif. Il n’y a jamais eu d’intention de nuire physiquement ou émotionnellement ». Quelle ironie de relire ce communiquée après deux procès des plus médiatiques !

Amber Heard : Grande manipulatrice ?

La jeune femme vient régulièrement vêtue de la même manière que son ex. Un comportement étrange qui dérange les internautes. Certains ont peur de voir la jeune maman, plaider les problèmes psychiatriques afin de s’en sortir. Mais pour l’heure, c’est un autre détail qui a marqué la toile. En effet, lors de son témoignage, l’actrice cite à plusieurs reprises des passages de Maid, du Talentueux Mr. Ripley ou encore Roman de Mildred Pierce. Amber Heard : « Il m’a dit: ‘Je préfère me couper la main que de jamais la poser sur toi’. ». Mildred Pierce après avoir giflé Veda : « J’aurais préféré me couper la main. ». Pour l’un des avocats de Johnny Depp, cela ne fait aucun doute : « Mlle Heard a bien évidemment livré ‘la performance de sa vie’ lors de son interrogatoire direct ».

Amber Heard : A-t-elle vraiment utilisé des répliques de film lors de son témoignage ?
Timonthegram Le comparatif devenu célèbre !

Pour une journaliste, cette information doit être écoutée attentivement. Difficile de retrouver ces passages lors du procès filmé. La jeune femme séléctionne cependant un passage en commentant : « Ce tweet a pour but de vous montrer ce qu’elle [Amber Heard] a réellement dit, ainsi que ce qui a été dit dans le film, et de vous permettre de décider par vous-même. Peut-être qu’elle a emprunté une description du film pour dépeindre Depp comme Dickie Greenleaf. Ou peut-être qu’elle ne sait pas ce qu’est une ‘phase lune de miel' ». Mais alors, qui croire ? Grande supercherie pour se moquer de Heard ou témoignage en manque d’inspiration ? Affaire à suivre…