Bastos : « Ce n’est pas sain », il ne s’en prend au couple de son ex Vivi

Bastos : « Ce n’est pas sain », il ne s’en prend au couple de son ex Vivi

Bastos se faisait connaître en intégrant le programme Secret Story. Il se mettait en couple avec une autre candidate, Mélanie Dedigama. Mais, après plusieurs mois de relation, les deux influenceurs mettaient fin à leur histoire d’amour. D’ailleurs, Bastos aura beaucoup de mal à se remettre de cette rupture. Des années après leur séparation, l’ancien candidat de Secret Story parle encore régulièrement de Mélanie sur ses réseaux sociaux. Très en colère contre lui, la jolie brune lui demandait de ne plus citer son nom. Mel ne supporte plus d’être encore associée à son ex.

Bastos : toujours amoureux de Vivi ?

Récemment, Bastos apprenait la grossesse de son ex-petite amie Victoria. Rappelez-vous, il rencontrait la jolie blonde dans les aventures des Marseillais contre le reste du Monde. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre. Mais, malgré tout leur amour, leurs caractères n’étaient pas compatibles. Suite à l’annonce de sa grossesse, Bastos avouait face caméra : « Vivi n’a jamais été à moi. On a eu une relation passionnelle mais toxique… Je ne l’aime plus… J’ai compris qu’on ne pouvait pas être ensemble, on a pas la même manière de penser… Elle aura toujours un petit morceau de mon cœur… Elle l’aura toujours, pour cette raison je suis trop heureux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur, je suis trop heureux qu’elle ait le plaisir d’être maman. »

Il juge la relation de Vivi

Mais les internautes continuent de poser des questions à Bastos concernant son ex Vivi. Certains trouvent que le jeune homme est en boucle sur elle. Sans filtre, le beau brun avouait en Live sur ses réseaux sociaux : « Le couple de Vivi n’est pas sain. C’est elle, qui dans un Podcast a dit mot pour mot : ‘Je n’ai plus le droit de parler à mes amis garçons, je n’ai plus le droit de parler à mes ex.’ Moi je n’ai fait que commenter ça, et je pense que ce n’est pas très sain. Vivi ne parle plus à Yoyo ni Giuseppa, je ne pense pas, honnêtement, que ce soit une attitude saine de couper avec tous tes amis du Monde. Je ne pense pas non plus, que ces gens-là aient déjà essayé d’utiliser Vivi. Je donne juste mon opinion car vous me le demandez. Ceux qui ne le veulent pas, dégagez. »

Bastos n’a pas peur de dire les choses

Si vous suivez l’influenceur sur ses réseaux sociaux, vous savez que Bastos n’a pas la langue dans sa poche. D’ailleurs, il n’hésitait pas à publier récemment des audios compromettants de son ex-ami, le Marseillais Greg Yega :  « Ça va faire très mal. Je bien veiller à ce que tu (Greg) ne travailles plus de ta vie… Je n’ai pas vraiment le droit de faire ça, donc je ne vais pas tout vous montrer. » Dans l’extrait diffusé par Bastos, nous entendons Greg dire : « Tu es une pute. Tu peux sortir ce que tu veux sur les réseaux, petit fayot. »