« Bébé va bien » : Sarah Lopez donne des nouvelles de sa grossesse

« Bébé va bien » : Sarah Lopez donne des nouvelles de sa grossesse

Toujours aussi proche de ses abonnés, Sarah Lopez a récemment annoncé la nouvelle de sa grossesse. Une publication qui a provoqué énormément de réactions dans la mesure où personne ne s’y attendait vraiment. Il faut croire que la jolie blonde est restée dans la discrétion la plus totale sur sa vie privée depuis sa séparation avec Tom Brusse. Cette douloureuse expérience étant aujourd’hui loin derrière elle, la jeune femme nage pleinement dans le bonheur. Il ne se passe d’ailleurs pas une seule journée sans qu’elle ne donne des nouvelles de son futur bébé. C’est à travers un cliché inédit de son échographie qu’elle s’est cette fois manifestée. En légende, ces quelques mots destinés à rassurer les membres de sa communauté : « Bébé va bien. Sa main est calée sur le côté de sa tête, on voit son petit nez et ses petits yeux ».

Une future maman attentionnée et attachée à ses fans

Le ventre de Sarah Lopez est aujourd’hui âgé de 18 semaines. Il lui reste certes encore un long moment avant son accouchement, elle tient à tout partager avec ses fans. Un peu comme Shanna Kress et Jonathan Matijas l’ont fait pendant les neuf mois de sa grossesse. Les internautes attendent quant à eux avec impatience que le prénom ainsi que le sexe du bébé soient enfin communiqués. Ce qu’elle ne manquera certainement pas de faire une fois le moment venu. Il fut un temps où la vie semblait s’acharner contre la jeune femme mais cette période est désormais révolue. D’où son précédent message : « Je vous aime et je voudrais que ce message soit aussi celui de l’espoir pour toutes celles qui ne croient plus en elles, ni en l’amour ».

Sarah Lopez vit en ce moment dans un bonheur indescriptible avec son compagnon Gérald. Ce dernier qu’elle n’a pourtant pas encore présenté à sa communauté. Il est clair que cette candidate emblématique des Anges tient à ce que cette partie de sa vie reste secrète.

Dans un sens, elle a raison dans la mesure où elle a déjà dans le passé vécu les pires choses qui soient. Personne n’aimerait se faire larguer en direct pendant la diffusion d’une émission de télé-réalité. On attend déjà d’avoir encore de ses nouvelles dans les jours qui viennent.